0
darkpig 1.1 souhaite joindre la 131
Débuté par Darkpig1.1, 31 déc. 2014 11:21
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 31 décembre 2014 - 11:21
bonjour, je me présente, DARKPIG 1.1 29 ans dont plus de 3 ans de dcs ( ka 50, a10c, huey, mi8, p51, f 86 )
je maîtrise trés bien le a10 et les 3 hélicos)
je suis dispo les soirs après 19h
j'avais déjà pris contact il y a quelque temps sans trop donner suite mais je m'ennuis seul dans mon cockpit et souhaite découvrir la joie des vol et combat en coopération.
Je possède un Hotas warthog modifier, des palonnier saitek, track ir 5 et mfd, et mon pc ne manque pas de ressource pour se jeux.
voila, bonne fêtes de fin d'année à tous
je maîtrise trés bien le a10 et les 3 hélicos)
je suis dispo les soirs après 19h
j'avais déjà pris contact il y a quelque temps sans trop donner suite mais je m'ennuis seul dans mon cockpit et souhaite découvrir la joie des vol et combat en coopération.
Je possède un Hotas warthog modifier, des palonnier saitek, track ir 5 et mfd, et mon pc ne manque pas de ressource pour se jeux.
voila, bonne fêtes de fin d'année à tous
#2
Posté 31 décembre 2014 - 12:27
Salut darkpig
Quel est ton niveau de connaissance sur les appareils (je parle en termes de choses que tu sais faire, "très bien" étant toujours très relatif).
Tu as fait partie d'une autre escadrille avant ?
Nicolas
Quel est ton niveau de connaissance sur les appareils (je parle en termes de choses que tu sais faire, "très bien" étant toujours très relatif).
Tu as fait partie d'une autre escadrille avant ?
Nicolas
#3
Posté 03 janvier 2015 - 16:21
Non je n'est pas eu le temps de faire la démarche, mais j'avais pris contact et fait un vol en kamov avec Sonic il y a un moment déjà
Je me débrouille tres bien sur les 3 helicos( armement et pilotage, procédure de panne basic autorotation )j'ai aussi le sabre et le p51 mais je ne les utilise que pour distraction.
Je pratique aussi pas mal sur a10c ( armement complet et pilotage) et je viens de me mettre sur le mig21.
Par contre pour se qui est des vols en iff ou autres type de navigation j'ai quelques connaissances mais rien de très concret
Je souhaite faire parti d'une escadrille pour approfondir mes connaissance surtout sur le mig est le a10 pour se qui est de la navigation et les techniques de combat.
En plus étant mecanicien cellule gazelle puma je pourrai un peu plus développer ma culture personnelle sur l'avionnique de bors
Voilà tout est dit je crois
Je me débrouille tres bien sur les 3 helicos( armement et pilotage, procédure de panne basic autorotation )j'ai aussi le sabre et le p51 mais je ne les utilise que pour distraction.
Je pratique aussi pas mal sur a10c ( armement complet et pilotage) et je viens de me mettre sur le mig21.
Par contre pour se qui est des vols en iff ou autres type de navigation j'ai quelques connaissances mais rien de très concret
Je souhaite faire parti d'une escadrille pour approfondir mes connaissance surtout sur le mig est le a10 pour se qui est de la navigation et les techniques de combat.
En plus étant mecanicien cellule gazelle puma je pourrai un peu plus développer ma culture personnelle sur l'avionnique de bors
Voilà tout est dit je crois
#4
Posté 03 janvier 2015 - 17:14
concernant le Mig, je suis actuellement le seul formateur. N'esite pas à venir aux entrainements
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#5
Posté 03 janvier 2015 - 23:49
Ça marche , c surtout l.utilisation du radar qui me pose problème.
Une mission d'entrainement avec joie, je peux être dispo le soir après 20h ou le vendredi après midi
Pas de probleme
Une mission d'entrainement avec joie, je peux être dispo le soir après 20h ou le vendredi après midi
Pas de probleme
#6
Posté 04 janvier 2015 - 14:40
Dites moi quand on pourras faire les vol d'entrainement, je suis partant sur ka50, a10c,mig 21, f-86,p51 , huey et mi8.
Je ne peux pour le moment pas m'inscrire sur les vol planifier.
Tenez moi au jus, bonne semaine à tous
Je ne peux pour le moment pas m'inscrire sur les vol planifier.
Tenez moi au jus, bonne semaine à tous
#7
Posté 04 janvier 2015 - 14:56
Salut
On te propose un vol de contact Lundi 21h si possible, à ce moment là sur l'appareil de ton choix (enfin ça dépendra aussi des anciens qui sont présents et de leur affectation, mais possible mig-21, kamov et A-10)
SI ok je te transmets le TS dans l'après midi
Nicolas
On te propose un vol de contact Lundi 21h si possible, à ce moment là sur l'appareil de ton choix (enfin ça dépendra aussi des anciens qui sont présents et de leur affectation, mais possible mig-21, kamov et A-10)
SI ok je te transmets le TS dans l'après midi
Nicolas
#8
Posté 04 janvier 2015 - 17:07
Ok, dison le a10c ou kamov, je m'entraine encore sur le mig ( 1 semaine seulement de pratique )
Je devrai être dispo dans cet heure. Il faudra juste que règle le son de TS correctement pour dcs
En quoi consistera le vol de contact ???
Merci bonne soirée
Vincent
Je devrai être dispo dans cet heure. Il faudra juste que règle le son de TS correctement pour dcs
En quoi consistera le vol de contact ???
Merci bonne soirée
Vincent
#9
Posté 04 janvier 2015 - 23:20
Je t'ai envoyé le TS par mp. (A Mayer aussi).
Nicolas
Nicolas
#10
Posté 04 janvier 2015 - 23:22
Le vol de contact c'est simple : On regarde le niveau général de vol, le comportement tout ça tout ça. Un vol de contact quoi Rien de stressant z'en faites pas
Pour les réglages son, je conseille généralement de mettre le réglage Windows de DCS sur 15-20%.
Pour les réglages son, je conseille généralement de mettre le réglage Windows de DCS sur 15-20%.
#11
Posté 06 janvier 2015 - 13:14
Merci pour se ptit vol sympa, je suis partant pour d'autre et faire un cursus sur a10c ou la ka50
A très vite bonne semaine
A très vite bonne semaine
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)