Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Bleu bite au rapport !


8 réponses à ce sujet

#1

Sleek

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2014 - 11:58

Bonjour a tous, j'ai eu un piti cadeaux sous mon sapin ; un pc allumé et connecté sur le forum de la Death Vipers avec un petit nœud rouge sur la boite message... j'ai cliqué fébrilement sur l'icone m’indiquant un nouveau message:

là j'ai crié "nom d'un cyclique mal trimé!!!"
Un message m'autorise a poser ma candidature contre un chèque de 7000€ et 1 ans de ménage chez les admin du site.
alors j'ai fait un petit chèque et mis mon plumeau (non pas ici !)... dans ma poche.

Et paf vous voilà affublé de ma candidature

Je suis jean-Philippe 37 ans "Sleek"

Je vis a coté d'Angoulême en Charente. je postule chez vous car votre site a les plus belle couleurs et 131 ça correspond a mon age -6+100 c'est une sacrée coïncidence !? je me suis remis sérieusement sur le simu DCS. j'ai encore une vielle boite de Lock On et Black Shark premier du nom,mais a l’époque je n'avais pas de trackir ni de hotas,

Récemment j'ai investi dans un TrackIr et un Saitek X52 .
Grace au tuto de la 131st j'ai progressé rapidement et maintenant je prend vraiment mon pied sur le ka 50.

j'ai les mods
Ka50: cinquantaine heures de vol ,maîtrise : rampstart, decollage, roulage, taxi effet de sol, datalink et shkval, abris basique, atterrissage
A10C: 10 min de vol (je crois que je vais attendre d'avoir un warthog...
Uh-1h: 1 heures de vol (bah oui peut pas tous faire !!)

j'ai une bande passante plus ou moins 1 mega
j'ai instalé trois ecrans un pour le shkval et un pour l'abris et un pour avoir plus belle la vie en video
le cockpit (logique)
une gt 7700 pour les deux premier ecran avec une gtx 560 tx pour le troisième écran.
un i5 2300 oc a 3 ghrz
8g de ram


j'ai pas mal de chose a apprendre comme les procédures de communications, procédures de vols en escadrille,manœuvres hélicoptère et pleins de choses j'en suis sur. je compte m'investir du mieux que je pourrai.

mes dispos son assez fréquente, si sa tenais de moi je le serais tout les soir mais j'ai une femme et une fille de deux ans (non, ma femme n'a pas deux ans) et une qui travaille de nuit (je vous laisse trouver laquelle des deux).

je reste en attente d'une autorisation de stationnaire de contrôle.

et Bonne Année !!!

#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2014 - 12:55

Voir le messageSleek, le 30 décembre 2014 - 11:58 , dit :

Un message m'autorise a poser ma candidature contre un chèque de 7000€ et 1 ans de ménage chez les admin du site.

Qui c'est qui extorque les recrues sans me prévenir ?? :mad: Et mon pourcentage, il est où mon pourcentage ? Dimi au rapport !

Bienvenue au 131 Sleek :gg:
Image IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 décembre 2014 - 13:08

Je l'ai juste vu avec son avatar je me suis dit "tiens une recrue potentielle" :P

Bienvenue sleek ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 30 décembre 2014 - 13:10

:welcome: au club , le pitaine va surement prendre contact avec toi ( sois gentil , il est pas baisant -_- ) mais bon moi je l'aime bien :wub:
A+ en vol et bonne année qui va s'annoncer dure ( jette un œil sur le cursus ;) )
Image IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 décembre 2014 - 13:11

si tu veux un vol de contact ce soir 21h sleek ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Sleek

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2014 - 14:25

merci,
reçu ce soir 21h normalement pas de souci je confirme vers 16h, je prépare Ts :gg:

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 décembre 2014 - 14:50

okay, je vais t'envoyer le TS dans l'aprème par mp ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Sleek

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2014 - 15:44

ok confirmation rdv sur TS à 21.00 :avia:

#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 décembre 2014 - 19:55

Bienvenue sur le fofo ,et je l'espère dans le squadron :gg: .

Bon courage pour le cursus , surement un des plus complets de l'escadrille !

à bientôt en vol ,ahhh... et ne laisse jamais passer Dimi dans tes 6 :ptdr:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)