Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Silent Intunder


4 réponses à ce sujet

#1

Séné

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 10 décembre 2014 - 23:19

Pas eu le temps de faire un screen!
Flanker chef de patrouille SEAD avec un jeune aspirant comme ailier.
Ce rôle me convenait parfaitement car j'aurais été bien incapable de conduire la mission.
Ma tâche a donc été facilitée puisque je n'avais qu'à suivre les directives de mon leader.

Nous voilà donc partis tous deux, Flanker67 et moi, juste après les F15 en couverture.
Notre objectif: engager avec succès le Patriot adverse. Approche discrète à l'abri des reliefs, puis montée au dernier moment pour verrouiller et tirer avec les KH58.
Les 4 premiers ont touché une des cibles et un retour à la base pour réarmer nous a permis de finir de traiter le vilain méchant qui en vouliat à tout ce qui vole.

Malheureusement, lors du 2e retour, je me suis fait shooté par ce qui semblait être un F3. Il va falloir que j'apprenne à voler encore plus bas, non pas au ras des paquerette, mais en dessous ;) !

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 décembre 2014 - 23:52

très bonne mission :class: merci à Flanker pour l'édition ainsi qu'à nos amis de Diavol :gg: .
Image IPB Image IPB

#3

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 décembre 2014 - 00:29

Débrief Flanker
Décollage de Sukumi, nous passons la frontière en radada et engageons le Patriot, nous mettons un radar HS et passons cold avec la chasse aux fesses, mais les F15 arrivent a la rescoussent et splashent les bandits malgré leur infériorité numérique : bien joué ;)

Le vol SEAD IA échoue et nous devons RTB pour réarmer, nous décollons dès que possible et engageons le dernier radar : splash pour mon ailier mais la chasse adverse veut sa revanche et réussit à l'abattre malgré le F16 descendu par Angus.

Bien joué Séné, c'était vraiment top comme boulot, à la prochaine !
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Séné

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 11 décembre 2014 - 00:46

A bon maitre bon élève ;) !

#5

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 11 décembre 2014 - 08:05

Débrief Phil Ka50

Décollage de la FARP et prise d'altitude ( 3200 m )
Nous arrivons aux abords du village un Ka-50 se trouve blessé par un tir missile . Il se trouve que des unités très très mobiles ( voir coquines )
nous barrent le chemin de la ville avec en plus un déplacement à grande vitesse.
1 chaparral
2 linebackers
1 Abrams
2 Vulcans
1 to
Voilà le tableau de chasse et merci à nos deux protagonistes CA qui nous ont donné du fil à retordre :gg:
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)