Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

#897 Back to Nineties,débriefing .


2 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 06 novembre 2014 - 00:53

Pour ma part ,bon petit vol .Du côté de la chasse, les CAP se sont mises en place correctement , comme d'habitude les triggers d'activation modifient le scénario de la mission (du moins pour les 15 , les vols ENI ne popent pas selon le même timing que pendant les tests) .à part un petit qwack pour Flanker(retour bureau) pendant un merge avec un Mig25 et Droopy , nous n'avons pas eu de pertes , les muds n'ont pas été inquiétés ...(Denver pas la peine d'avoir peur d'un Spike situé par l'AWACS à 100 Nm de notre position :ptdr: , il vous restait 40 nm de sécu pour vous mettre à l'abri si on caffouillait :gg: )

Merci à tous pour votre participation ,ainsi qu'à Alias pour le rôle du JTAC. Je pense que pour les muds c'était plus sympa.
J'espère que la mission vous a plu ,postez vos impressions :)


Ps: Juste histoire de dégoûter mes camarades chassous voici le tacwiew du test de la mission en F15.petit bug du tacwiew , je n'ai pas touché le F4E avec mon 15 , aucun dégat (c'est pas passé loin) mais il me considère comme éjecté (WTF??) , J'ai eu beaucoup de chance lors de ce vol test , mais avouez que c'est beau :ptdr: .

Fichier joint  Tacview-heuredegloire.txt.rar   14,36 Mo   4 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#2

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 novembre 2014 - 20:30

Voila le TackView complet de la mission Back To Nineties :gg:
Fichier joint  Tacview-Back to nineties.txt.rar   36,24 Mo   1 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#3

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 06 novembre 2014 - 20:47

Mission très intéressante, pleines de surprises et de trucs planqués dans les arbres :gg: , une floppée de véhicules détruits et de types au sol terrorisés s'enfuyant comme des fillettes à travers fôrets et champs, et chapeau au rambo isolé qui m'a arraché mon moignon d'aile droit à coup de manpad et m'a foutu en l'air mon système hydraulique par la même occasion. Ceci dit, l'appareil a tenu le coup, robustesse kamov oblige, et j'ai réussis à rentrer au farp, même si je devais forcer "à l'os" sur les commandes pour le tenir :banane:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)