Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Questions diverses

suite à la mission dhier

1 réponse à ce sujet

#1

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 02 octobre 2014 - 17:43

J'ouvre ce topic afin d'éviter de polluer le débriefing. Alors suite à le mission d'hier, j'ai quelques questions :
- j'ai l'habitude d'utiliser la même checklist pour mon rampstart, à savoir la classique qui dure 10mn. Dans le cas d'un scramble, y'a-t'il moyen de faire plus court ? Des étapes dont on peut se passer ?
- j'ai du mettre 2 GBU-10 dans le nez d'un pont pour le détruire. C'est possible d'être plus efficace ? Y'a-t'il une zone à privilégier ?
- le deuxième pont était visiblement indestructible. Bug ? Aucun moyen de le détruire quand même ?
- dernière chose : j'avais configuré le "LATCH ON" sur le TGP, sauvegardé le profil des GBU-10 en "AUTOLASE ON", et pourtant, j'ai du activer manuellement le laser pour chacune des 2... Des suggestions ?
Image IPBImage IPB

#2

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 02 octobre 2014 - 18:58

Pour la dernière, j'utilise "Auto Lase" et je le configure à 25secondes. Comme ça quand ta gbu est à 25 sec de l'impact, le laser s'allume automatiquement, pas besoin d'y penser.
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)