Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Bomber


16 réponses à ce sujet

#1

Wulf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 septembre 2014 - 20:06

Bonjour à tous,


Pour commencer, un petit mot sur moi : ;)
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis Belge.
Je suis actuellement étudiant à l'université en physique. (Ce qui rend mes disponibilités assez variables)


Je suis passionné d'aviation depuis des années et particulièrement d'aviation militaire. On peut encore ajouter que je suis un grand passionné de tous ce qui touche à la seconde guerre.
Cependant, me voila hors de mon cockpit de Bf 109.

:avia:


Au niveau simulateur:
Je vol depuis déjà pas mal d'années dans une escadrille sur le simulateur IL-2 1946. Cependant, le jeu commençant un peut à battre de l'aile, on attend avec impatience la sortie du pack seconde guerre mondiale sur DCS. Mais même si j'adore l'aviation de la seconde guerre mondiale, j'aimerais pouvoir évoluer sur d'autres appareils.

Hors des escadrille, ça fait environ 12 ans que je fais du vol sur simulateur (mais si on compte pas les années de crash a répétitions, on peut dire que ca fait 8 ans que je fais du simulateur dont 6 ans en escadrille)

Ensuite, si on "sort" de la catégorie vol, j'ai aussi pu passer plusieurs années dans diverse équipe sur Arma 2 et Arma 3 (mais pour revenir au vol, ma dernière affectation fut pilote :angel: ).


DCS:
Même si, officiellement, avec mon autre escadrille, on ne vol que sur IL-2, on est plusieurs a effectué des vol sur DCS avec les appareils de la seconde guerre qui sont disponible (P 51D et Fw 190D). Cependant, j'aimerais ne pas me limiter à ces deux appareils. Mon escadrille ne souhaitant pas devenir une escadrille WW II - moderne, je savais qu'il me faudrait aller voir ailleurs. Et en cherchant un peu me voici.

Actuellement, j'ai les addons suivant:
- P 51D
- Fw 190D
- A 10C