Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Wolf


9 réponses à ce sujet

#1

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 septembre 2014 - 21:30

Bonjour les pilotes !

Moi c'est Wolf ou Arthur de naissance, J'ai 19 ans, je suis actuellement à la FAC sur Dijon section Sciences et Tech' spé' Math, je suis aussi pilote amateur dans la vie ( enfin j'ai pas encore le ppl ^^" ). Ah sa faisais si longtemps que je volais solo dans mon F-15 content de vous avoir trouvé les gars. ^^

Alors pour mon expérience sur simu et ben... J'ai passé facilement 300 à 400 sur IL-2 dans l'escadrille des Red Tails Angel ( le P-51D est mon bébé ! ), 100 à 200 sur FSX , une bonne centaine sur X-plane et une petite centaine sur DCS ( 60 sur P-51D et environ 35 sur F-15C et quelque heure sur le F-86f récemment ). Et je me présente donc dans votre escadrille pour piloter évidement sur F-15C mais aussi pour voler sur Ka-50 ( @Dimitriov j'avais entendue parler de toi par un ami mais je ne pensais pas te trouver ici, j'aimerais me perfectionner un peux dans le maniement du Ka-50 et apparemment tu serais un ace sur cette appareil, j'aimerais être un de tes "élève" :) ) et dès qu'une place se libérera roder le A-10C sera mon prochaine objectif.

Au niveau des dispo je serais libre quand il le faudra, après si je ne peux pas voler c'est qu'il y a urgence ou quelque chose de très très important ! ^^

Niveau config et bien elle tien bien la route, je dispose aussi d'un X52 et d'un track IR pro 5.
Au plaisir de tous vous rencontrer ! :D

Cordialement Wolf.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#2

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2014 - 22:50

Bienvenue au 131st, enfin un pilote de chalumeau, malheureusement du mauvais côté du rideau de fer ! lol

Les moustachus te recontacteront prochainement pour te proposer un vol de contact, tiens toi prêt ;)

A bientôt,

Flanker
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 septembre 2014 - 00:31

Salut wolf, et bienvenue.

Je pense qu'il va te falloir rester un petit temps sur 15, je viens de prendre un congés de 2 mois et je n'ai pas la possibilité de voler sur dcs durant ce délai.

Passer sur le forum de temps en temps oui. (en moyenne 1 fois par jour)

Je te suggère de te rendre dans la partie ka-50 du forum, tu y trouveras tous mes tutos, et la formation kamov s'articule totalement autour...

A vrai dire, phil, qui est désormais totalement formé, pourra prendre sur lui, s'il se sent, d'assurer ta formation pendant mon absence.

A mon retour je la reprendrai.

Voilà voilà... Juste pour la forme, quel est le pseudo de ton ami, j'ai un passé en commun avec lui ? ;)

En attendant les f-15 se chargeront de t'accueillir ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 septembre 2014 - 11:53

Salut Wolf et bienvenue sur le forum du 131ST :).
En l'absence de mes grands chefs vénérés, je te propose un vol de contact Lundi prochain à 21h00.
Je suppose que tu as lu la présentation de l'escadrille :
http://www.131st.net...ntation-readme/

Je te conseille également de jeter un coup d'oeil là dessus :
http://www.131st.net...-weapon-school/

à l'issue de ce vol , si l'ambiance te plait et que tu conviens ,tu passeras Aspirant et intègrera le Roster du 131.

à bientôt en vol :gg:
Image IPB Image IPB

#5

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 10 septembre 2014 - 12:33

Salutation a tout ceux qui on répondu ! :)
Alors Angus si cela ne vous dérange pour le vol de contact trouver un créneaux dans le week-end me serais préférable, après si cela n'est pas possible je m'adapterais. ^^

Et pour répondre a Dimitriov mon ami s'appel Athos il a fait partie du 131st pendant peux de temps apparemment, c'est d’ailleurs lui qui ma parlé de c'est escadrille mais il ne m'avais pas dit que tu en faisais parti. ^^ ( d'ailleurs je lui est dit que j'avais posé ma candidature et il ma allègrement conseillé de ne pas te prendre en dogfight si tu avais un Su-27 x) ).
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#6

Gamble

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 10 septembre 2014 - 13:07

Bienvenu à toi Wolf, au plaisir de voler avec toi sous peu :cheer2:
" Wir sind sportler, nicht metzger "
Manfred Von Richthofen

#7

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 septembre 2014 - 13:22

Bienvenu parmi nous :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 10 septembre 2014 - 16:46

Bienvenue à toi sur notre forum ! Et peut-être bientôt dans l'escadrille ! ;-)
Image IPBImage IPB

#9

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 septembre 2014 - 17:40

Bienvenue parmi nous ;)
Image IPBImage IPB

#10

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 11 septembre 2014 - 06:56

Yop :welcome:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)