Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Wolf


9 réponses à ce sujet

#1

Wolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 septembre 2014 - 21:30

Bonjour les pilotes !

Moi c'est Wolf ou Arthur de naissance, J'ai 19 ans, je suis actuellement à la FAC sur Dijon section Sciences et Tech' spé' Math, je suis aussi pilote amateur dans la vie ( enfin j'ai pas encore le ppl ^^" ). Ah sa faisais si longtemps que je volais solo dans mon F-15 content de vous avoir trouvé les gars. ^^

Alors pour mon expérience sur simu et ben... J'ai passé facilement 300 à 400 sur IL-2 dans l'escadrille des Red Tails Angel ( le P-51D est mon bébé ! ), 100 à 200 sur FSX , une bonne centaine sur X-plane et une petite centaine sur DCS ( 60 sur P-51D et environ 35 sur F-15C et quelque heure sur le F-86f récemment ). Et je me présente donc dans votre escadrille pour piloter évidement sur F-15C mais aussi pour voler sur Ka-50 ( @Dimitriov j'avais entendue parler de toi par un ami mais je ne pensais pas te trouver ici, j'aimerais me perfectionner un peux dans le maniement du Ka-50 et apparemment tu serais un ace sur cette appareil, j'aimerais être un de tes "élève" :) ) et dès qu'une place se libérera roder le A-10C sera mon prochaine objectif.

Au niveau des dispo je serais libre quand il le faudra, après si je ne peux pas voler c'est qu'il y a urgence ou quelque chose de très très important ! ^^

Niveau config et bien elle tien bien la route, je dispose aussi d'un X52 et d'un track IR pro 5.
Au plaisir de tous vous rencontrer ! :D

Cordialement Wolf.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
"It's time to dance with the angels"

#2

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2014 - 22:50

Bienvenue au 131st, enfin un pilote de chalumeau, malheureusement du mauvais côté du rideau de fer ! lol