Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mission de Coolbear du lundi 01/11


26 réponses à ce sujet

#21

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 10:36

Oui j'ai édité je trouvais que ma réponse était trop sujet à mauvaise interprétation.

Quelque soit le jeu, les membres ont des attentes et discutent entre eux pour trouver le plaisir de jeu qui leur convient. Que ce soit le réalisme d'un simulateur ou d'obtenir le maximum de frags sur un FPS, le besoin est toujours le même à l'origine : trouver ensemble un plaisir qui satisfait tout le monde ;)

Ca tombe bien car au final on a l'air de tous être sur la même longueur d'ondes (sauf pour les chiffons pendant un refuel ;))

Sur ce, je m'en vais réviser le SU25T parce que j'aurais l'air bien con à me crasher au décollage après avoir râlé sur 3 pages pour en avoir en missions ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 novembre 2010 - 10:52

Voir le messageSitar, le 03 novembre 2010 - 09:58 , dit :

Ok, vous avez trop d'expérience pour moi...passons à autre chose.

Démotiver sans raison les pilotes qui font des efforts sur les appareils, quelque soit leur expérience dans l'escadrille, c'est sûr que l'atmosphère est bien prise, ça donne vachement envie de revenir voler en mission, et c'est très prometteur pour l'avenir du 131, surtout avec l'arrivée de DCS:A10.

Ce que sous-entend Ben c'est qu'il fut un temps où on avait une escadrille pour les SU-25t, suite à la demande de plusieurs pilotes. Beaucoup d’enthousiasme mais qui n’a pas fait long feu (quelque mois). Pour cause à ma souvenance aucun Su25 t n’est jamais rentré de mission. De plus que cette escadrille manquait vraiment d’effectif.

Si on fait un compte rendu de la situation. On a plusieurs pilotes qui veulent voler sur différent type d’avions. Avec l’arrivée des DCS et DCS A-10 on rescinde encore l’escadrille. Ca fait que pour les quelques pilotes que nous sommes une trop grande variété de choix et donc on va finir par se retrouver à faire du solo dans des missions de groupe.
Pour pouvoir se faire dans il faudrait pouvoir recruter d’abord. Donc voilà, en ce qui concerne l’expérience connu au 131st elle n’est pas à démontrer, l’escadrille a déjà été scindée en plusieurs sous escadrille et en connait les conséquences.

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#23

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 11:21

Voir le messageDroopy, le 03 novembre 2010 - 10:52 , dit :

Beaucoup d’enthousiasme mais qui n’a pas fait long feu (quelque mois). Pour cause à ma souvenance aucun Su25 t n’est jamais rentré de mission. De plus que cette escadrille manquait vraiment d’effectif.
Bah en fait à l'époque on était 4 pilotes de Su-25T ce qui était très bien. Au bout de deux mois on était plus que 1 en ma personne avec à plusieurs reprises des copains de l'unité Vasco qui me rejoignaient ponctuellement pour faire des patrouilles de 2 (le minimum syndical quoi). Et puis c'est vrai que les missions se terminaient toujours de la même façon : décollage, plein pot cockpit qui vibre, traitement des SAM (ça on arrivait très bien) et puis à chaque fois il y avait un acteur rabatjoie qui empêchait le RTB, un igla/stinger planqué sur le flanc d'une montagne, un CCIP mal exécuté qui permettait aux AAA de trouer le zinc, une montagne (je m'étais retrouvé à deux reprises piégé entre deux hauts sommets avec l'impossibilité de remonter au dessus, un comble pour un avion de chasse...), et puis la LAN 4 ou j'étais tout seul en 25T. Bref rien de joyeux pour continuer l'aventure.

Mais maintenant que je me suis fait à la lenteur du A-10(A et C) et de ses avantages, je referais un test solo en 25T pour voir si une réconciliation peut s'envisager ;)
Image IPBImage IPB

#24

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 12:32

Trop d'AAA tue ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 17:30

je me joindrais a toi Ben , pour essayer une réconcilliation....
en tout cas , ça discute
...interressant ....
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#26

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 18:59

Oh ben on pourrait se taper un petit training spéciale 25T pour ceux qui veulent, histoire de faire le point avec la bestiole ;)

genre dimanche soir ;)
Image IPBImage IPB

#27

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2010 - 20:30

Genre dimanche soir....fana !!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)