Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

PB avec Teamspeak


8 réponses à ce sujet

#1

tom1855

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 25 août 2014 - 10:20

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Teamspeak . Teampspeak me fait une voix de robot qui est incompréhensible.

J'ai testé mon micro, il fonctionne très bien. J'ai testé avec Skype, ça fonctionne aussi très bien. J'ai fait différents réglages sans que ça ne change quoi que ce soit.

J'ai regardé divers forums sans que je ne trouve de réponse..

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Pour rappel , je fais tourner Windows 7 et Teamspeak 3 sur un macbook pro.

Merci d'avance.

Tom

Fichier(s) joint(s)



#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 août 2014 - 11:01

Tu utilises quoi comme micro? En quel mode?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

tom1855

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 25 août 2014 - 11:08

J'utilise un casque micro de marque essentiel B reconnu comme étant un périphérique cirrus Logic par Windows. Je l'ai testé en mode pus to talk,voice activation détection ou continue transmission.

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 août 2014 - 11:12

Erf... Faudra voir ce soir on essaiera tout ce qui nous passe par la tête... La je t'avoue quand sans mauvaise blague y'a pas grand chose...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 août 2014 - 13:27

faut sortir des chiottes quand tu es sur le TS ... :ptdr:

oui bon je sais ... mais Perc est en vacances , alors je prends le relais ! :gg:

:avia:
Image IPB Image IPB

#6

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 25 août 2014 - 15:30

J'ai le Corsair Vengeance 2100 (sans fil) et est le même problème lorsque je débranche celui-ci (ou bouton on/off) quand je suis sur TS.
Lorsque je le rallume, TS ne prend pas en compte mon casque et me donne une voix de robot.
Pour cela il faut que je quitte TS, le relance, et je vérifie dans les options (playback & capture) pour que celui-ci soit bien reconnu.

#7

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 25 août 2014 - 19:00

Je confirme que l'autre jour on comprenait rien au micro (le mot est faible :))

Alors la première chose qui me vient à l'esprit, c'est de savoir si c'est bien le son de ton micro/casque qui est utilisé par TS. Perso je me suis déjà rendu compte après un bon moment que le son de TS capturait le son de ma webcam et non celui de mon micro, ce qui donnait une voix "enfermé dans les chiottes".
Et deuxième chose, as-tu une autre entrée casque pour tester ? Maintenant y'en a sur les enceintes, les claviers, les écrans...
Image IPBImage IPB

#8

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 août 2014 - 19:22

Dans les options du son (clic droit sur l'icône de haut-parleur en bas à droite de la barre des tâches), regarde bien si ton micro-casque est bien défini comme périph de communication par défaut
Comme le souligne Sandman parfois TS peut choisir un autre périphérique que ton micro-casque.

Fichier joint  enregistrement.jpg   29,32 Ko   3 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPB

#9

tom1855

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 26 août 2014 - 09:53

Hier soir, tout s'est bien passé. J'ai vérifié et revérifié les paramètres hier dans la journée sans trouver de problème.

Les tests réalisés sur Skype étaient concluants mais pas ceux sur TS. Dimitriov m'a très bien entendu hier alors que je venais de faire un enregistrement avec une voix de robot sur TS.. Allez comprendre.

Merci pour votre aide.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)