Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Sandman - A-10C


24 réponses à ce sujet

#1

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 15:07

Bonjour à tous !

Je me présente : Nico, alias Sandman, joueur de 34 ans, passionné de tout ce qui touche au monde aéronautique. Ceci est ma condidature pour intégrer votre escadrille... en tant que pilote de A-10C.
Bon ok je vois que votre roster sur cette machine commence à être costaud, mais je tente ma chance :)

Pour en dire un peu plus sur moi, sachez que j'ai toujours aimé ce qui touche à la simulation aérienne - les anciens se rappeleront de LHX Attack Chopper, F-29 Retaliator, TFX, FS4... puis Comanche, Falcon 4 et FSX - même si je ne peux pas dire que j'en ai une grosse expérience, étant jusqu'à présent plus attiré par le combat que par le réglage des moyens de radionavigation ou des sous-modes radar du F-16. Depuis peu j'ai découvert DCS et j'accroche vraiment. J'ai uniquement joué en solo à une partie des missions proposées, passant le plus clair de mon temps à tenter de dompter la bête, il faut bien l'avouer. Du coup j'aimerais tenter l'aventure en multi, et parmi les présentations sur le forum C6 j'ai retenu la vôtre, qui est sûrement celle qui me correspond le mieux.

Le challenge de maîtriser le A-10C est mon premier "step", ensuite j'essayerai sûrement le Ka-50 et/ou le F-15C (à moins qu'un F-14 montre le bout de son nez d'ici là :P). Mais avant je veux connaître le A-10 sur le bout des doigts. J'ai pour l'instant joué une cinquantaine d'heures, maté l'ensemble des vidéos de Sonic, scribouillé des centaines de notes pour tout retenir, et assimilé une bonne partie de la théorie. Me reste la pratique quoi :D

Mon matériel :
- un pécé qui fait tourner DCS sans problème
- un joystick HOTAS Warthog avec son pote le throttle
- un palonnier Saitek Pro Flight Combat
- un TrackIR 5
- une connexion ADSL 18Mbps
- TS3
- de la motiv' !

Niveau modules :
- A-10C (bon ça même ceux du fond l'avaient capté)
- Ka-50

Je compte acquérir FC3 dès qu'il y aura une bonne promo. Petite précision, j'ai la version Steam de DCS.

En ce qui concerne mes dispos, je peux facilement être là 1 ou 2 soirs par semaine, hormis le jeudi et le samedi.

Voila. J'espère ne rien avoir oublié. Bon week-end à tous !
Image IPBImage IPB

#2

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 15:21

Bienvenue ;)

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2014 - 15:34

Voir le messageSandman, le 22 août 2014 - 15:07 , dit :

ensuite j'essayerai sûrement le Ka-50 et/ou le F-15C

Arf je sais pas tu vois là ta candidature était bien partie mais franchement hésiter entre le kamov et un appareil américain là je sais plus je sais plus...


:ptdr:

Bienvenue ;)

La version Steam de DCS ne pose pas de problèmes... Pourrais-tu être là ce soir ou lundi soir (21h dans les deux cas) ? Histoire de faire un vol ou deux ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 15:43

Ah mais le Ka-50 c'est pas un appareil américain ? Bon bah ça sera le F-15 alors ;-)
Plus sérieusement étant donné que j'ai acheté le module Ka-50 y'a de grandes chances que j'me laisse tenter.

Ouais ce soir ça devrait être bon. Je coupe le téléphone et j'barricade la porte.
Image IPBImage IPB

#5

tom1855

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 août 2014 - 15:51

Bienvenu.

A ce soir !

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2014 - 15:56

Je t'enverrai l'adresse du TS tout à l'heure par mp (l'enveloppe en hat à droite), suis pas sur mon pc...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 22 août 2014 - 16:00

:welcome: à toi au 131st

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#8

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 18:30

Voir le messageDimitriov, le 22 août 2014 - 15:34 , dit :

La version Steam de DCS ne pose pas de problèmes...

Ayant une version DCS, sachez que nous avons les modules bien en retard de quelques jours voir semaines, comparer à ceux ayant la version "non-steam", mais bon au final nous les avons mais pas dans l'immédiat quand ceux-ci sortent sur le site d'ED ...
;)

#9

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 18:54

Voir le messageemK, le 22 août 2014 - 18:30 , dit :

Ayant une version DCS, sachez que nous avons les modules bien en retard de quelques jours voir semaines, comparer à ceux ayant la version "non-steam", mais bon au final nous les avons mais pas dans l'immédiat quand ceux-ci sortent sur le site d'ED ...
;)
Tu confirmes ce que je pensais.

A ce soir les gars !
Image IPBImage IPB

#10

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 19:11

Salut et bienvenue parmi nous :gg:
Image IPBImage IPB

#11

Gamble

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 19:34

Bienvenu à toi homme des sables ! :ptdr:

Au plaisir de te croiser en vol quand je serai sur A10C :gg:
" Wir sind sportler, nicht metzger "
Manfred Von Richthofen

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2014 - 19:35

En soit si tu peux être là vers 20h45 ça arrangera ;) (sinon si tu vois mon message trop tard tant pis c'est pas bien grave ;) )

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2014 - 19:41

:welcome: Ka-50 le number one , n'hésite pas le pitaine est un peu bizarre mais on s'y fait :siffle:
Image IPBImage IPB

#14

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 22:14

Bienvenue Sandman ! Pour le A-10, il ne faut pas hésiter à potasser le manuel, j'y sais aussi trouver pas mal de points communs (ergonomie) avec le F-16
Image IPB Image IPB

#15

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 22 août 2014 - 22:39

J'ai l'honneur de vous annoncer que la famille des A-10C s'agrandit. Notre ami SANDMAN passe ASPIRANT, ce qui lui donne acces a une partie du site et lui permet de s'inscrire sur les vols. SANDMAN a montrer qu'il maitrise suffisament le A-10C pour participer aux vols standard. Il est désireux d'en apprendre d'avantage et de perfectionner sa maitrise du Warthog.

Toutes ces raisons lui confère donc son rang et sa place parmis nous.

Bienvenu a toi l'ami :gg:.

PS: tous au bistrot

Image IPB

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 22 août 2014 - 22:55

Oh oui buvons ! Buvons pour oublier ce qui s'est malheureusement (encore) produit, à savoir que phil a désobéi à mes directives d'abattre des espions supposés...

Congrats et bienvenue ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Sandman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 22 août 2014 - 23:02

Merci à tout le monde pour l'accueil et ce premier vol, malgré la désobéissance de Phil c'était quand même très sympa :)
Pour ce qui est de la boisson, j'vois que votre bar est bien rempli, j'pense que j'vais rester !
Image IPBImage IPB

#18

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 août 2014 - 10:27

Salut Sandman et bienvenue!

#19

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 23 août 2014 - 10:44

Sandman Phil a compris un point important de notre unité, ne pas tenir compte des ordres et paroles de notre "brave" Capitaine Dimitrov, et surtout le laisser toujours passé en tête.

Ah! Et surtout évites avec lui le survol de tout point d'eau, lac, rivière, etc... Là après avoir entendu en radio un étrange "Coin coin!!!" il est à son paroxysme, et dangereux, tout les membres de l'escadrille peuvent en témoigner, ailiers, formateurs, etc...seul Beniti y a échappé à ce jour.;-)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 août 2014 - 10:50

Fais pas attention va, ils sont jaloux parce-qu'ils arrivent pas à m'abattre...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)