Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Frequences Radios, changement?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 juillet 2014 - 19:43

Suite à la lecture d'un post ou Skull Leader de C6 répond je lui est demandé de bien vouloir m'expliquer en français pour être sur de ce que je lisais:

Citation

Envoyé: 29 Juil 2014 19:02
De: Skull Leader
À: LUSO 83

Salut,

Excuse-moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt à ton message que tu m'a envoyé sur le fofo de ED, si je ne dis pas de bêtises cela concerne la gestion de la radio et ses fréquences pour le F-86F Sabre ?

En fait c'est plutôt simple, d'habitude nous utilisons les fréquences traditionnelles avec nos avions et hélicos mais avec le F-86 et le Dora les fréquences ont changées, pour le F-86 ça donne ça:

Kutaisi: 134.00 / 41.00 / 263.00
Kolkhi: 132 / 40.60 / 261.00
Batumi: 131.00 / 40.40 / 260.00

Si tu veux connaître les fréquences il te suffit de lancer l'éditeur de mission, ensuite tu cliques sur n'importe quelle base militaire et plusieurs fréquences sont maintenant disponibles, pour Kutaisi tu peux lire: 134.00 / 41.00 / 263.00.
Donc quand tu crées ta mission tu cliques sur l'onglet qui correspond aux radio (c'est le dernier onglet après celui qui te permet de gérer les pannes), là il y a 16 ou 18 fréquences pré-programmées et c'est là qu'il faut entrer 263.00 au lieu de 134.00, idem pour les autres pistes où tu veux te poser ou converser..

Ensuite quand tu es en vol ou même au sol tu allume ta radio (console de droit) et ensuite si tu as associé la fréquence de Kutaisi comme premier canal il te suffit de faire tourner bouton rotatif sur le chiffre 1 et là tu peux parler ou entendre l'ATC.

Si mes explications ne sont pas simple surtout n'hésite pas, je te ferais quelques screenshots...

PS: ici tu vas trouver ton bonheur: http://forums.eagle....ad.php?t=127487


Bye, Olivier.

Voilà je vous fait part de cela au cas ou le problème se poserait aux créateurs.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)