Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Angus, le secret d'un pseudonyme... -___-


11 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 juillet 2014 - 17:35

Le présent rédacteur de cette page confirme que ce qui suit n'est qu'un très vaste tissu de conneries, fruit cependant de peu de réfléxion car parfaitement naturel...


Autant il est aisé de comprendre d'ou vient un "phil", un "dams" ou bien un "Storm", autant il est plus compliqué d'appréhender la provenance d'un pseudonyme tel qu'Angus.


Elucider cette énigme m'aura nécessité un voyage de 4 jours à Londres, ou, rassemblant les pièces du puzzle je parvins, petit à petit, à remonter la piste qui devait me mener à l'une des plus importantes révélations de toute l'histoire du 131st...

Mais tout d'abord, un peu d'histoire...

1913 est une date clef, car c'est cette année là que vit le jour un dénommé Reginald Eastwood...

Eastwood ne connaîtra pas la 1ère guerre, mais participera activement à la seconde, ou, sapeur dans le génie, il sera parachuté en France pour exécuter l'une des opérations les plus secrètes de l'histoire : Butcher is in the potatoes field.

Car Eastwood n'est pas un sapeur anodin, mais bien l'un des pires bouchers de tout Londres, un de ceux dont les touristes Français ont appris à se méfier, tant ses produits reflètent l'art culinaire Britannique.

Ainsi disais-je donc, Reginald se rendit secrètement à Paris, et, de là, entra en contact avec les résistants, dans un seul et unique but : empoisonner l'occupant.

Plusieurs milliers de soldats Allemands succomberont ainsi à une dysenterie aigue au cours des quelques mois que durera l'opération de sabotage.

Seulement voilà, ce phénomène ne passera pas longtemps inaperçu, et, courant Mars 1943, sur ordre direct d'Hitler, l'Obersteingroupemkampfiggenfuhrer-SS Einrich Von Bedide-Platz-Mit-Kartofen sera dépêché du front de l'Est pour se débarrasser de la sinistre menace que représente celui que les régiments de la Wehrmarcht surnomment déjà le "Boucher de Londres". Car déjà, l'origine du fléau est établie : Jamais un Français n'oserait faire cela à de la nourriture.

Reginald sera pris par la Waffen SS en train de faire bouillir un steak dans un concentré de sauce à la menthe, le tout saupoudré de beurre de cacahuète à la framboise.

Mais est-ce la fin de notre histoire? Quel est le lien avec Angus?


Nous allons le découvrir ensemble. L'Obersteingroupemkampfiggenfuhrer-SS Einrich Von Bedide-Platz-Mit-Kartofen (surnommé Kartoufik après s'être illustré à la bataille de Tobrouk), n'aura dés lors de cesse, sous les ordres d'Hitler, de produire en masse la nourriture empoisonnée originellement fabriquée par Reginald. Ce dernier, réduit en esclavage, n'aura guère d'autre choix que celui de collaborer.

L'opération "Gift Minze", menée par Kartoufik, permettra la distribution, par voie évidemment détournée, de steaks empoisonnés à la population Londonienne.

Seulement voilà, cette prétendue nourriture, mortelle au contact pour tout être vivant, sera parfaitement tolérée par l'organisme des Britanniques. Pire! Elle sera dés lors particulièrement appréciée dans les cercles Londoniens. L'opération "Gift Minze" est un échec retentissant, et Kartoufik sera poussé au suicide en Mars 1945, non sans avoir préalablement exécuté Reginald.

Ce n'est qu'en 1960, alors que toute cette histoire avait été oubliée, que ressurgirent les plats du "Boucher de Londres" dans la capitale Britannique. Tout d'abord nommée Aberdeen Steak Houses, cette nouvelle chaîne de restaurants se fera un devoir de répandre le poison dans tout Londres, pour le plus grand plaisir des indigènes. Bientôt, 20, 30, 40 restaurants verront le jour!

Mais ce n'est qu'en 2013 que le masque tombera. En effet, jusqu'alors, personne n'avait la moindre idée de l'identité du propriétaire de la terrifiante et Ô combien British chaîne de restaurants. Cela n'empêchait pas pour autant de nombreux touristes d'en manger, pour plus tard répandre la Dysenterie dans leur pays d'origine, causant de véritables ravages parmi la population. Ce poison sera même utilisé en tactique de contre-espionnage par le Mi-6 !

Mais quel choc mes amis, quel choc de découvrir la terrible vérité!
.
.
.
.
.
.
.

https://drive.google...dit?usp=sharing




Nicolas -____-
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 juillet 2014 - 19:23

t'es grave mon pauvre ... :ptdr:

l'origine de mon pseudo est bien plus simple que ça :gg:
Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 juillet 2014 - 19:42

N'essaie pas de brouiller les pistes! Cela fait déjà longtemps que tu as déclaré la guerre au monde!
Les preuves sont accablantes !!!



Image attachée: Enola_Gay_81-9471 copy.jpg


Image attachée: Man_On_The_Moon_Wallpapers copy.jpg

Image attachée: Sept-11-Plane copy.jpg
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 25 juillet 2014 - 08:11

Dimi, tu as oublié la guitare :banane:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 19 octobre 2014 - 10:30

Angus ? En référence à Angus Young d'ACDC ?
Image IPB Image IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 octobre 2014 - 09:37

Voici la véritable histoire de ce surnom qui m'a été donné par un ami qui malheureusement n'est plus ...

Un soir de de concentre à la Madone des Motards de Porcaro , le dernier groupe de zikos quitte la scène , un DJ prend place; entame son set par du nirvana , puis passe à ACDC .Après plusieurs tentatives infructueuses de changement de groupe ,il fini par nous passer le concert entier d'ACDC :devil: ! Une certaine dose d'un liquide tenu secret aidant , mon pote Rico me lance un "Hey ! Angus !!!! " , je ne comprends pas trop au début, puis il me fait remarquer que je bats la mesure à la manière d'Angus Young (le guitariste du groupe pour les ptits gars du fond qui ont pas suivi :ptdr: ) Càd en alternant le pied gauche et droit .
Depuis cette nuit de fête , ce "Callsign" m'est resté ^_^ .
Image IPB Image IPB

#7

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 octobre 2014 - 10:21

Yé man!!!

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 octobre 2014 - 12:17

Aiiime on a haiiiway to heeell ! :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#9

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 20 octobre 2014 - 15:14

CA c'est de la zizik qui fait trembler les murs et arrache le plancher :banane:
Image IPB Image IPB

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 octobre 2014 - 16:16

Yep et un nouvel Album arrive !!!! :banane:
Image IPB Image IPB

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 octobre 2014 - 16:25

Z'avouerez que mon explication est plus plausible... :ph34r:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 octobre 2014 - 19:32

Non :ph34r:



:ptdr:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)