Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[Candidature] emK - A10C


27 réponses à ce sujet

#21

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 septembre 2014 - 01:35

Bon ben see U soon on the moon. Cécon_on_étépourtantsympas :huh:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22

Gamble

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 17 septembre 2014 - 18:01

Évidemment Youri, dans l'ensemble on apprécie tout le monde au 131st :)
" Wir sind sportler, nicht metzger "
Manfred Von Richthofen

#23

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 18 septembre 2014 - 22:33

Voir le messageYouri, le 17 septembre 2014 - 01:35 , dit :

Bon ben see U soon on the moon. Cécon_on_étépourtantsympas :huh:

Voir le messageGamble, le 17 septembre 2014 - 18:01 , dit :

Évidemment Youri, dans l'ensemble on apprécie tout le monde au 131st :)

Je rejoins Gamble, il est clair qu'à titre personnel j'apprécie bon nombre d'entre vous Youri.
Ce n'est pas la cause de mon départ loin de là.
C'est juste que malgré mes(nos) remarques, et peut-être aussi, conseils, rien n'est voué à être changer par les responsables.
Comme parler à un sourd et c'est bien dommage ...
Je ne recherche pas une escadrille pour me prendre la tête. Juste pour prendre du plaisir et autres.
Nous avons tous nos attentes, celles qui se ressemblent et d'autres qui s'éloignent certes, mais ce n'est pas une raison pour entraver le plaisir des autres.
Que ferais-tu à ma place ? rester et subir ? Moi pas.
Une fois, deux fois, trois fois, arriver à un moment "stop" quoi.
J'ai avertis, conseiller, discuter, calmement et sereinement je pense que j'ai fais ce qu'il fallait, maintenant ... rien.

Dommage ...

Sache que nous sommes toujours disponibles pour un vol, n'hésite(z) pas ;)

#24

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2014 - 09:09

Voir le messageemK, le 18 septembre 2014 - 22:33 , dit :

Je rejoins Gamble, il est clair qu'à titre personnel j'apprécie bon nombre d'entre vous Youri.
Ce n'est pas la cause de mon départ loin de là.
C'est juste que malgré mes(nos) remarques, et peut-être aussi, conseils, rien n'est voué à être changer par les responsables.
Comme parler à un sourd et c'est bien dommage ...
Je ne recherche pas une escadrille pour me prendre la tête. Juste pour prendre du plaisir et autres.
Nous avons tous nos attentes, celles qui se ressemblent et d'autres qui s'éloignent certes, mais ce n'est pas une raison pour entraver le plaisir des autres.
Que ferais-tu à ma place ? rester et subir ? Moi pas.
Une fois, deux fois, trois fois, arriver à un moment "stop" quoi.
J'ai avertis, conseiller, discuter, calmement et sereinement je pense que j'ai fais ce qu'il fallait, maintenant ... rien.

Dommage ...

Sache que nous sommes toujours disponibles pour un vol, n'hésite(z) pas ;)

Je comptais laisser pisser mais bon.

Le bon sens suggère que ce sont les nouveaux qui doivent s'adapter à l'environnement qu'ils viennent d'intégrer, ou de partir en cas d'incompatibilité (ça sert à ça une période d'essai). En évitant de péter les couilles à tout le monde, cela va sans dire. Heureusement une large majorité de personnes suivent ce bon sens, il existe parfois certains qui pensent à tort qu'ils sont chez eux partout et qu'ils peuvent poser leurs groles sur la table. Ça fait parti de la vie d'un groupe d'une ESCADRILLE.

Après t'avoir lu sur C6, et le manque de respect pour le 131st et ses pilotes qui a découlé de tes messages, et malgré le fait que j'ai essayé personnellement de faire en sorte que ça se passe bien, dis-toi que tu n'es plus le bienvenue ici. Rabaisser et cracher sur une escadrille qui t'as accueilli, c'est très facile. Faire en sorte qu'une escadrille perdure 7 ans après sa fondation, ce n'est pas donné à tout le monde.

Donc merci pour tout, et si possible inutile de revenir ici.
Image IPBImage IPB

#25

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 19 septembre 2014 - 14:27

Voir le messageBeniti, le 19 septembre 2014 - 09:09 , dit :

Je comptais laisser pisser mais bon.

Le bon sens suggère que ce sont les nouveaux qui doivent s'adapter à l'environnement qu'ils viennent d'intégrer, ou de partir en cas d'incompatibilité (ça sert à ça une période d'essai). En évitant de péter les couilles à tout le monde, cela va sans dire. Heureusement une large majorité de personnes suivent ce bon sens, il existe parfois certains qui pensent à tort qu'ils sont chez eux partout et qu'ils peuvent poser leurs groles sur la table. Ça fait parti de la vie d'un groupe d'une ESCADRILLE.

Après t'avoir lu sur C6, et le manque de respect pour le 131st et ses pilotes qui a découlé de tes messages, et malgré le fait que j'ai essayé personnellement de faire en sorte que ça se passe bien, dis-toi que tu n'es plus le bienvenue ici. Rabaisser et cracher sur une escadrille qui t'as accueilli, c'est très facile. Faire en sorte qu'une escadrille perdure 7 ans après sa fondation, ce n'est pas donné à tout le monde.

Donc merci pour tout, et si possible inutile de revenir ici.

C'est dingue comment à chaque fois nos propos sont déformer ou modifier par vos soins dès que cela ne vous convient pas.

Le dernier en date étant notre demande à propos des communications TS en vol qui à été carrement déformer voir détouner permettant à certains de nous mettre sur le dos une image de chieurs et para-militaire qui se la pête sur du virtuel ...
Sérieux ne t'y met pas toi aussi Beniti ...

Donc que les choses soient clair, je n'ai à aucun moment manquer de respect pour ton groupe (oui groupe) sur le forum C6.
Je répondais clairement et honnêtement par mon vécu, ce que peux rencontrer un nouvel utilisateur du module DCS : FC3, car tel était sa question au début (multijoueurs)

A aucun moment, je n'ai stipuler dans mon message le nom de ton escadrille (131st), et donc n'ai en aucun cas fait de mauvaise publicité ou autre du genre.
La seul personne qui ait relever mon message est Dimitriov, et maintenant toi.
Si vous vous sentez concerner cela regarde que vous.
Si ma vérité blesse, pareil.
Elle ne peut que vous servir à ouvrir un peu plus vos yeux et vous permettre d'améliorer votre quotidien. Ou pas.

Dans mon message j'ai fais allusion à mon vécu "in-game", de ce que j'ai pu recontrer comme problèmes, car oui pour moi c'est un problème.
Entre ceux qui ne respecte pas ton vol et celui des autres, et ceux qui ne comprennent rien à ce qu'on leurs as dit à divers sujets (domm & autres) non merci. stop.
Je vais pas sur TS, ni sur DCS pour me prendre la tête avec ce genre de choses.
Les problèmes de la vie le sont déjà et le remplissent bien. (Boulot, famille, etc)
Si je suis dans une escadrille c'est pour prendre du plaisir, pas pour me prendre la tête ou faire la police.

Pour le message (C6) j'ai tout simplement averti de ce qu'il pourrait rencontrer à l'avenir.
Une sorte de mise en garde, conseil. (Aux choix)
Et c'est mon droit d'y répondre avec toute franchise et honnêter.

Pour ce qui est de la définition relever par Dimitriov du "groupe" et non "escadrille", c'est pour moi, une façon de bien nous rendre compte sur la différence qu'il peut y avoir entre ceux qui pensent l'être alors que non.

La définition d'"escadrille virtuelle" n'est pas la bonne pour bon nombre de chez vous, je parle des responsables, pas des membres.
Et certains actifs de chez vous le savent et sont d'accord, mais apparemment cela ne leurs pas de problèmes, t'en mieux pour eux, chacuns ces choix.

Maintenant, sa suffit, j'ai autre chose à faire que de me quereller pour un monde virtuel.
Tu prend en compte mon/notre départ pour les sujets qui ont étaient cités, t'en mieux.
(Je peux te faire la liste, afin d'y voir plus clair et au calme ... MP?)
Cela ne peut que te servir, si tu as le courage d'ouvrir un peu plus ton esprit et ta façon de gérer ton escadrille.
Et si le cas contraire et bien tant pis, cela confirme nos propos. Point barre.
A ce moment là je penserais qu'aux autres, ce sont de bon gars, dommage pour eux.



Voilà j'en ai fini pour ma part avec cette histoire.
Je te demanderais de fermer ce message juste après le mien, afin d'éviter toute alimentation par des propos déformer ou modifier totalement fausses.

Et étant plus la bienvenue ici, pour ceux qui m'apprécie ici (MP 131st/C6 dispo & TS perso dispo pour un coucou)

Sur ce, amusez vous bien et bon vols.

emK

#26

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 septembre 2014 - 14:59

K
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#27

emK

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 19 septembre 2014 - 15:30

Voir le messageemK, le 19 septembre 2014 - 14:27 , dit :

Je te demanderais de fermer ce message juste après le mien, afin d'éviter toute alimentation par des propos déformer ou modifier totalement fausses.

J'aurai du parier que tu aller y répondre, j'aurai gagner mon pain, sans même prendre note de ma demande.
En clair, venant de toi, cela ne m'étonne pas ... Je m'y attendais, surtout de toi.

Encore une fois Dimitriov tu arrête de déformer mes propos que tu fais passer avec ton sens de lèche couilles d'officier dont tu es maître en la matière.

Je ne remet pas en doute la façon dont gère Beniti son escadrille.
Mes groupes (?) que j'ai monté non rien à voir avec DCS. Donc propos hors sujet.
Pour ma part, que je sois "Aspirant" ou autre grade virtuel imaginaire totalement inutile ici, j'ai le droit d'en donner.
Ici c'est la France et pas la Corée du Nord.
Si tes officiers supérieurs ont assez d'humilité comme tu le dis pour ne pas en donner, c'est leurs problèmes pas le mien.
Si ils préfèrent agir ainsi qu'ils viennent pas pleurer après/avant/pendant ...
Chacun agit à sa façon.
Que j'ai le soutien ou non qu'est ce que cela peut bien me faire sérieusement Dimi ?
(Tu imagine le fond de ma pensé là hein ? ;) )

Que ce soit l'avis de Storm, ou autres, s'il te plait, respecte-les, et ne parle pas en leurs noms tant qu'ils ne l'ont pas fait d'eux même.

Merci.

Et oublie moi, car d'en un premier temps, le ou les sujets cité ici ou ailleurs (problèmes rencontrer dans l'escadrille 131) ne sont pas contre ou sur toi.
Et dans un deuxième temps, tu ne fais que prendre mes propos et les déformer ou les déscridités, à force et nous le savons tous, tu le fais exprès (trolling ?) et cela devient fatiguant.

Occupe toi de vos nouveaux venus, tu as du travail.

emK

PS : Si tu as la possiblité de fermer ce message juste après celui-ci sans en rajouter, Merci.

#28

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 19 septembre 2014 - 15:45

Emk : sur le fond le sujet est intéressant sur la forme par contre cela s'appelle du trolling.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)