Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Intercept : a DCS movie by the wonderful Flanker !


4 réponses à ce sujet

#1

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 juin 2014 - 18:39

Et voilà, grâce à Dimi qui m'à par hasard donné envie de remettre les mains dans le cambouis, j'ai enfin fini un projet de machinama vieux de presque un an. :blink:
Pas étonnant quand on débute en essayant d'imiter Glowing Amraaam au lieu de faire une fragmovie Conter Strike ;)
Même si au niveau de l'audio et des effets je suis encore loin du compte, l'idée était de mettre en scène un micro scénar histoire de faire un truc un peu original.

Voilà le lien, n'hésitez pas à réagir et à donner vos avis :gg:

https://www.youtube....h?v=fqQTeuP7xBY


PS : si jamais je peut vous aider pour un de vos projets, pas de souci :)
Image IPB Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 13 juin 2014 - 19:07

Comme je t'ai dit je pense que c'est vraiment du bon boulot, juste le fait qu'il aurait (à mon goût) fallu condenser un peu ça en 5-6 minutes.

Si tu veux essayer d'en faire une de l'escadrille tu trouveras toujours une bonne aide pour la partie "dialogues". C'est, je trouve, le seul truc qui manque vraiment sur ta vid, avec les alarmes missile etc... ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 juin 2014 - 19:27

C'est vrai que j'ai une préférence pour les plans longs, histoire de rendre ça un peu "contemplatif" mais c'est vrai que certains au début sont vraiment trop longs !
Après pour l'escadrille, tu connaîtrais un logiciel d'enreg audio que j'peut laisser tourner pendant une mission ? Ca fera plus naturel que de tout resonoriser après coup -_-
Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 juin 2014 - 19:47

pas mal du tout!! :gg: le seul défaut que je lui trouve c'est que l'on ressent le manque "d 'Humain" , ce qui sera résolu en faisant des vidéos tirées de nos vols.genre des regards entre appareils , plusieurs point de vues en cockpit . allez remets toi au boulot on est motivé !!

Pour les coms , celà dépend du type de vidéo que tu veux réaliser , un petit film fun ou alors un truc plus "réaliste" .
Image IPB Image IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 13 juin 2014 - 19:58

Fraps normalement enregistre ce qui se dit sur TS. Sinon y'a une option dessus. Mais ça n'ira pas, t'as pas d'effet radio lorsque quelqu'un parle.

La seule solution est Audacity.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)