Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Clé Steam


3 réponses à ce sujet

#1

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 09 juin 2014 - 10:43

Traduction de WAG du 07/06

Bonjour à tous , nous avons appris de Valve/Steam qu'ils ne pourront pas continuer à fusionner les clés DCS achetés à l'extérieur de Steam . En tant que tel et qu'à partir d'aujourd'hui s'il vous plaît noter que toutes les clés achetés à l'extérieur de Steam ne peuvent plus être utilisés pour activer les produits DCS sur Steam.Nous allons travailler avec Steam pour fusionner toutes les clés achetées avant aujourd'hui . Nous ne pouvons faire aucune promesse quant au moment ou se sera possible . SVP noter que les clés achetées sur Steam fonctionneront sur DCS WORD téléchargé à partir de DCS Store . Merci
Image IPBImage IPB

#2

Xingu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 juin 2014 - 17:37

:o Ils sont pas sérieux ! xD comme par hasard je viens d'acheter un truc sur le store et pas sur steam ...

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 juin 2014 - 18:10

faut pas mal comprendre le truc :

Dans un avenir plus ou moins proche, il sera impossible d'acheter des clefs sur le store et de les activer sur steam.

Cela ne signifie pas que les clefs actuelles sont inutilisables...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 10 juin 2014 - 08:17

J'utilise pas Steam pour faire fonctionner DCS, par contre j'ai une clé venant du premier, donc pas de soucis!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)