Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief training CAS


1 réponse à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 mars 2014 - 19:53

Il est à prendre en considération que le présent rédacteur de ce sujet nie toute responsabilité dans ce qui y est décrit.
  • "Il fait beau il fait tôt les vikhrs sont chauds!" Dit le mécano.



Dés le début, le sentiment d'orgueil, de fierté en regard du service que nous allions rendre à notre mère patrie nous animait. Plus qu'un Désir, c'est une véritable volonté, de fer et de titane, immuable par les temps et l'acier, soutenue par toute la volonté du prolétariat, qui nous poussa à prendre ce jour-là notre envol, pour la plus grande gloire de l'Union.

Cette force ne nous aura jamais quitté. Elle est en nous.
  • "Kamarad 105, Autorisé décollage, piste 24"
Aussitôt ce signal donné, nous nous élançâmes. Moi, Lt Dimitriov (bientôt Kapitaine du moins quand le politburo sera d'accord)), accompagnés par mes frères d'armes que sont Le sous-lieutenant Philipopovitch et l'Aspirant Denverovsky-67 (67 du numéro du Goulag où il séjourna durant 19 ans).

La piste n'avait aucune importance, que de temps perdu à finasser, nous décollâmes donc directement depuis le parking, sous les Hourra du corps d'élite mécanicien, Damsisko en tête, sautant sur l'aile d'un Tupolev resplendissant à la lueur du soleil levant de notre belle Nation.




Aussitôt décollé, les ordres se mirent à fuser depuis mon cockpit :
  • "Formation ligne de front rapprochée, 2 balayage secteur gauche, 3 balayage secteur droit"
Dés lors mes braves Camarades, s’exécutèrent, dans un silence plein de maîtrise.

Arrivés à proximité de la zone, nous purent prendre contact sur tout un bataillon de défense anti-aérienne de ces chiens de l'OTAN, restants stoïques face à ce fourbe danger, nous engageâmes. Les Américains fuyaient sous nos tirs, tous plus précis et meurtriers les uns que les autres.

En l'espace d'une dizaine de minutes, l'ensemble de leurs troupes furent repoussées à la mer, sous les chants victorieux de nos hommes et les balles de nos fusils. Mais ce fut peine perdue. Aussitôt ces lâches remontés dans leurs navires, nous effectuâmes une frappe à la roquette sur les cargos, et les Kapitalists sombrèrent en même temps que leurs idées perverses et décadentes.



Aussitôt la zone traitée, nous reçûmes un appel d'un bataillon aux prises avec un autre groupe, leur sort ne tenait plus qu'à un fil. Mais ce fil, ce cable d'acier, n'était autre que notre matériel moderne et supérieur en tous points au standards occidentaux, et, armés d'une force de décision à toute épreuve, nous nous précipitâmes à leur... */*%$^*ù=^ù*



Kamarad Lt Dimitriov, abattu au champ d'honneur.

Kamarad S-Lt Philipopovitch, abattu au champ d'honneur.

Kamarad Aspirant Denverosky-67, a pu réparer, mais, sans munitions, a consenti au sacrifice suprême en se jetant, le revolver au poing et le couteau entre les dents, suspendu à son parachute, sur les hordes Capitalistes, Abattu au champ d'honneur.




Une statue a été érigée en leur mémoire, place Lénine dans la ville de Klebskisgrad.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 26 mars 2014 - 20:08

ah ? les apaches en tout point inférieurs aux standards de la mère patrie ont eu raison de vous ??? :ptdr:


ou un lac peut être ???
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)