Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Gestion des lights


2 réponses à ce sujet

#1

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 octobre 2010 - 11:02

Un message pour notre Perc' :

Maintenant que nous avons (aurons puisque ce n'est pas encore implémenté dans cette Beta) la possibilité de gérer l'intégralité des voyants externes à l'avion (Position Lights, Anti-Collision Lights, Fomation Lights, Nose Floodlights & Illumination Switch), est ce que tu pourrais nous indiquer les procédures d'utilisation ?
Par exemple :
- Formation Lights : sont les bandeaux verts lumineux situés sur les côtés de l'avion (exemple ici : http://www.death-vip...es-sur-dcs-a10/), utiles de nuit pour garder la formation serrée sur ses coéquipiers.
- Nose Floodlights & Illumination Switch : lumières permettant d'éclairer l'avant du fuselage, utiles pour les ravito en vol dans l'obscurité et faciliter les vol en formation de nuit.
Mais les feux de positions clignotants ou statiques, ainsi que les feux anti-collisions sont à utiliser à quels moments du vol ?

Merci de nous rencarder :)
Image IPBImage IPB

#2

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 14 octobre 2010 - 23:08

les anticol,c est pour la nav,rejoin ravito.En Ps : light sur faible ex : si pour un VDN il y a 1 sur 2 anticol qui ne marche pas , le vol est baché.
- le feu statique,ex :le feu arriere de gadjet-- couleur blanc--...entrainement vol en formation )sur rafale, les feux de nav sont statiques au roulage, et en Ps sur faible.

- le feu clignotant , vol solo ....
voilou
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 15 octobre 2010 - 08:02

Ok merci.
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)