Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

#@*#!!!! de X52!!!


15 réponses à ce sujet

#1

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 février 2014 - 23:51

Petite question pour les possesseur de X52 pro, je viens de repérer un souci avec mon joystick. :mart:

J'ai une courbe à 30 sur DCS mais je trouve que la sensibilité est plus importante en roulis à gauche qu'en roulis à droite.

Ca vous le fait aussi?

#2

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 février 2014 - 12:15

Non !
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 février 2014 - 12:17

Une fois j'ai eu ce problème sur FSX ! Après avoir cherché partout au niveau hardware puis software, j'ai réinstallé FSX et plus de pb !!!
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 février 2014 - 12:40

Tu n'as pas essayé de l'étalonner sous windows (question bête mais avec le x-52 vaut parfois mieux rester dans les choses simples...)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 février 2014 - 22:03

Non, je n'ai reglé la courbe uniquement sous DCS....

Du coup, j'ai feinté, j'ai mis une deadzone et augmenté la courbure (30 a 45, peut etre redescendre a 40), disons que pour le moment, ca cache la misere. :gg:

Je vais voir ce que ca donne en faisant des tests sur le A-10, F-15 et P51

#6

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 février 2014 - 22:55

Tu as essayé avec un autre jeu ?
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 mars 2014 - 00:04

Un truc , vérifies dans le panneau de configuration que ton stick soit bien centré.Si ça n'est pas le cas débranche la prise et rebranche la bien ( contacts pas oxydés ect ...) .
J'ai eu un problème dans ce genre ,j'avais "corrigé" comme toi avec les zones mortes , mais ça devient vite injouable et tu perds en maniabilité de l'avion .
Image IPB Image IPB

#8

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 mars 2014 - 14:25

J'ai vérifié tout est ok, je vais refaire quelques tests en vols tout de même, j'ai souvent tendance a jouer trop souvent du palonier sans m'en rendre compte, ca viens peut etre de la.

Au pire, j'ai vu que l'on pouvais faire des courbes perso sur DCS, ça devrait corriger le probleme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, du coup, apres avoir tout debranché et rebranché, et effectué de nouveaux réglages d'axes, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Merci.

Modifié par Eagleson, 01 mars 2014 - 14:50 .


#9

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 mars 2014 - 18:03

Voir le messageEagleson, le 01 mars 2014 - 14:25 , dit :

J'ai vérifié tout est ok, je vais refaire quelques tests en vols tout de même, j'ai souvent tendance a jouer trop souvent du palonier sans m'en rendre compte,
On l'oublie le palo une fois airborn !!! :gun:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 mars 2014 - 21:56

Le Palo....en combat on ne l oublis pas Dams...;-)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#11

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2014 - 19:05

A ouais c'est important de mettre le 15 en glissade avant d'annoncer "Fox 1!": tout est dans le style!

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 12 mars 2014 - 19:47

perso à chaque fois que je m'en sert , ça le fou en vrille
Image IPB Image IPB

#13

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2014 - 19:55

Dissymetrie moteur,volet, palo, et tu contres un peu au manche,et voila tu nique un Su....;-)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 12 mars 2014 - 20:13

va falloir que tu me donnes des cours alors lol
Image IPB Image IPB

#15

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 mars 2014 - 23:07

Pfff... en CAC il idle un des deux moteurs du 15 pour le déhancher de son plan, les volets sortis pour pas se casser la gueule à faible vario, et un coup de palo pour rester dans l'axe de tir. Technique de tapette :devil: lol :P

Signé une truffe qui s'est fait enflé plus d'une fois avec cette méthode hors procédure et TOTALEMENT illégale par la convention de Negève.
Image IPBImage IPB

#16

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 13 mars 2014 - 00:31

sérieux!!! si ca marche, je veux bien être une tapette alors!!! :siffle:

Et puis Genevieve et sa convention....



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)