#@*#!!!! de X52!!!
#1
Posté 27 février 2014 - 23:51
J'ai une courbe à 30 sur DCS mais je trouve que la sensibilité est plus importante en roulis à gauche qu'en roulis à droite.
Ca vous le fait aussi?
#2
Posté 28 février 2014 - 12:15
#3
Posté 28 février 2014 - 12:17
#4
Posté 28 février 2014 - 12:40
#5
Posté 28 février 2014 - 22:03
Du coup, j'ai feinté, j'ai mis une deadzone et augmenté la courbure (30 a 45, peut etre redescendre a 40), disons que pour le moment, ca cache la misere.
Je vais voir ce que ca donne en faisant des tests sur le A-10, F-15 et P51
#6
Posté 28 février 2014 - 22:55
#7
Posté 01 mars 2014 - 00:04
J'ai eu un problème dans ce genre ,j'avais "corrigé" comme toi avec les zones mortes , mais ça devient vite injouable et tu perds en maniabilité de l'avion .
#8
Posté 01 mars 2014 - 14:25
Au pire, j'ai vu que l'on pouvais faire des courbes perso sur DCS, ça devrait corriger le probleme.
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Bon, du coup, apres avoir tout debranché et rebranché, et effectué de nouveaux réglages d'axes, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci.
Modifié par Eagleson, 01 mars 2014 - 14:50 .
#10
Posté 11 mars 2014 - 21:56
#11
Posté 12 mars 2014 - 19:05
#12
Posté 12 mars 2014 - 19:47
#13
Posté 12 mars 2014 - 19:55
#14
Posté 12 mars 2014 - 20:13
#15
Posté 12 mars 2014 - 23:07
Signé une truffe qui s'est fait enflé plus d'une fois avec cette méthode hors procédure et TOTALEMENT illégale par la convention de Negève.
#16
Posté 13 mars 2014 - 00:31
Et puis Genevieve et sa convention....
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