Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Virtual Flying Association


5 réponses à ce sujet

#1

Riesu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 19 février 2014 - 16:46

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter l'association que nous avons créée en 2012 avec comme membres fondateurs : Cougar (Rafale Solo Display Virtual, ex 2nd-FFS), Luzi (2nd-FFS), Riesu (ex 2nd-FFS)

Créée en 2012, la Virtual Flying Association a pour objectif de faire connaitre notre passion pour la simulation aéronautique de chasse au grand public. De ce fait, nous organisons une voir deux fois par an, des manifestations sur tout un week-end. Lors de nos salons, nous pouvons distinguer plusieurs parties. La première est le regroupement de pilotes virtuelles sur tout un week-end pour pouvoir s'amuser ensemble sur tout un week-end. La seconde consiste à mettre en place divers stands que le public pourra visiter (Armée de l'air, simulateur FSX, maquettes, patchs...). De plus, le public pourra notamment assister à des démonstrations de voltige en directe (si possible) de diverses patrouilles (JETESONS, BADGET'S, RSDV). Puis celui-ci pourra prendre les commandes d'un mirage 2000 (FC2+ Ada Mod) ou autre afin que nous lui délivrons un petit diplôme. Comme vous le voyez, nous n'organisons pas une « simple » LAN.

Le pilote joue un rôle essentiel dans notre manifestation, celui-ci peut être amené à répondre aux questions du public, participer aux diverses missions, voir s'il le souhaite laisser les commandes au public.

Concernant les frais, nous faisons en général plusieurs formules. Je ne m'attarderai pas sur ce point étant donnés que nous sommes en pleine réflexion.

L'édition de 2014 est en cours de discussion, en effet, préparer une manifestation n'est pas simple et nous prends beaucoup de temps. Nous sommes en perpétuel recherche de personnes souhaitant nous aider (graphismes, sponsoring, idées...).

Donc si l'envie vous tente de venir vous éclater pendant tout un week end et que vous habitez vers Lyon, n'hésitez pas ! Je vous tiendrai au courant de la prochaine manifestation.

www.vfa-lan.fr

https://www.facebook.../AssociationVFA

Ps: Cougar (Président), Riesu (Vice-Président)

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 février 2014 - 17:04

Etant intéressé, j'attends qu'une date soit publiée ... Je pourrai présenter le vkb fat black mamba ( lol ) et mes sublimes et merveilleux et célèbrissimes et formidables tutoriels... (re lol)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 février 2014 - 17:24

Voir le messageDimitriov, le 19 février 2014 - 17:04 , dit :

mes sublimes et merveilleux et célèbrissimes et formidables tutoriels... (re lol)

Mon dieu... Les chevilles... Enooooooooooooooooormes !!!

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#4

Riesu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 19 février 2014 - 18:58

Avec plaisir dimi!
Plus d'informations prochainement.
Nous allons essayer de caler l'événement pendant les vacances scolaires.

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 20 février 2014 - 19:33

Cela m'interesserait egalement. :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 22 février 2014 - 08:22

Trop loin pour moi , bon courrage pour l'organisation , c'est un sacré event à monter je pense :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)