Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Eagleson F-15


14 réponses à ce sujet

#1

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 février 2014 - 02:03

Salut à tous.

Alors, pour la petite histoire, j'ai commencé sur FS 2000 avec un ami, puis après m'être rendu compte qu'il manquait des trucs qui font boum et ratatata!!!! :gun: je suis passé sur IL2-sturmovik.

Ce n'est que bien plus tard que je suis passé sur Lock on (auquel je n'avais rien compris à l'époque), puis encore bien plus tard, je suis passé sur DCS A-10C (et là, j'ai tout pigé, allez savoir... :nawak: ).
C'est à partir de là ou j'ai vraiment accroché la simu.

J'ai commencé en solo en me mangeant des pavés de doc sur le net ainsi que plusieurs videos tuto, puis j'ai rejoins l'escadrille des TDC (Tueurs de Chars) avec qui j'ai rapidement evolué sur le A-10.

Pour des raisons personnelles, j'ai arrété de voler un bon moment en escadrille, mais j'ai fais en sorte de me faire des vols solo histoire de ne pas perdre la main.

Depuis quelques mois, j'ai récupéré Flamming cliff 3, BS 2 et le P51-D.

J'ai déjà quelques heures de vols sur KA-50 pour lequel je pense avoir les bases.

Mais j'ai jeté mon devolu dernierement sur le F-15, n'ayant jamais fait de chasse, c'est un aspect de DCS que j'aimerais décrouvrir. J'ai déjà quelques bases pour cet appareil, (je sais par exemple que le truc rond au dessus du bidule fait bip quand on appuie dessus et qu'en appuyant sur le machin rouge, ca envoie une sorte de tube avec des sortes d'ailes sur l'avion d'en face..... désolé pour les termes technique, je me doute que les néophyte n'y comprendrons rien :class: ).

Je maitrise aussi les bases de l'editeur et ai déjà fait quelques mission mixtes (attaque Air Sol/Air-Air).


Par contre, le seul souci, concerne mes horaires, en général, pas dispo avant 21h30 (au mieux, 21h10 environ, je fini le taf tardivement), comme j'ai vu que vous volez en general vers 20h45... :unsure:

Pour les infos perso, j'ai 32 ans et je suis de Bretagne près de Rennes.

Pour le matos: x-52 pro avec palonnier, track ir V4 et bien sur, caque micro pour le TS.

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 16 février 2014 - 12:29

Hello Eagleson,
Bienvenue sur le forum.
Ça commence à sentir le PVP bvr tous ca :gun: :avia:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Riesu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 16 février 2014 - 19:50

Welcome !

#4

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 16 février 2014 - 19:57

Bienvenue à toi !!! On va programmer un vol prise de contact cette semaine, histoire de discuter un peu et faire connaissance. Concernant les horaires, il est fréquent que l'on se retrouve à 21h00, mais que le vol commence plus tard car il y a toujours des pb techniques de dernière minute. A bientôt en vol. :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 février 2014 - 14:19

bienvenue sur le Fofo :gg: tu verras le BVR peut devenir intéressant malgrès la "simplicité" apparante du F15 .
Image IPB Image IPB

#6

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 février 2014 - 15:01

Salut,

Deux possibilité de réponse à ta candidature :)

1) FC3 :
Encore un 15 ???
Heu ça commence à faire bcp de monde :) sur un pseudo simulateur de combat air / air...

2) A-10 / Ka-50 :
A enfin voilà qqn qui sait ce qu'est un vrai simu et ne vole pas sur un avion mi-figue / mi-raisin (Comprenez mi-arcade / mi-simu)...


A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 17 février 2014 - 19:59

Max tout le monde n'est pas sur bms... Mais il semble clair que les avions mi-figue/mi-raisin comme tu dis sont la plate-forme du 131st et ce par quoi elle s'est formée. A partir de là comment y voir un problème? ;)

Bienvenue ;)

Pour le kamov j'ai déjà 2 élèves je ne prends plus personne pour les 3 prochains mois ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 17 février 2014 - 20:44

Bienvenue au 131st Eagleson :)

@Max : Au lieu de troller, je t'invite très sérieusement à chercher une escadrille virtuelle qui répondra mieux à tes attentes :gg:
Image IPBImage IPB

#9

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 février 2014 - 21:24

@tous: Navré d'avoir cassé l’ambiance.
C'est ça de passer du côté obscur :)

C'est bon à partir de maintenant je laisse les activités se dérouler sans encombre...

@Ben: Content de voir que tu es toujours vivant :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#10

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 17 février 2014 - 21:54

Voir le messageMaxWaldorf, le 17 février 2014 - 15:01 , dit :


1) FC3 :
Encore un 15 ???
Heu ça commence à faire bcp de monde :) sur un pseudo simulateur de combat air / air...

2) A-10 / Ka-50 :
A enfin voilà qqn qui sait ce qu'est un vrai simu et ne vole pas sur un avion mi-figue / mi-raisin (Comprenez mi-arcade / mi-simu)...


A+

Perso, j'avoue qu'a choisir, je prefere de loin un A10-C ou un KA-50 à piloter B) (appareils pour lesquels j'ai déjà des heures de vols et dont je connais les bases, voir plus pour l'A-10), mais comme dit plus haut, voulant tester la chasse moderne, j'ai opté pour le F-15, car pour le moment, c'est l'appareil que je connais le mieux et donc, ca fera par la meme occasion, gagner du temps aux personnes voulant bien m'aider sur cet appareil.

Ensuite, si besoin, je suis aussi open pour du SU 27 ou SU 33, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde en F-15 sur les affectations, ca me fera aussi plus de cibles :gun: .

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 février 2014 - 14:11

Cela nous convient très bien :).

Comme le demandait dams, quelles sont tes dispos cette semaine? :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 18 février 2014 - 22:04

Salut ! Je te propose un vol lundi soir vers 21H30, histoire de discuter un peu. Je te communiquerai les infos pour se connecter sur le TS via MP. Tiens moi au courant si tu es dispo.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#13

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 18 février 2014 - 22:05

Le soir en semaine vers 21h30, sinon, dispo dimanche AM et soir.

#14

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 19 février 2014 - 18:32

Ok ! Mais c'est bon pour lundi ?
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#15

Eagleson

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 février 2014 - 21:43

désolé, un peu fatigué hier soir, je me suis arrêté au post de Dimitriov.... :blush: c'est bon pour moi pour lundi soir , je m'arrange pour etre la a 21h30. :gg:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)