Pilotes présents:
Flanker , Luso,Alias,Youri,Phil,Dimitriov,Juju,Ruahatu,Angus
Après quelques soucis de connexion au départ puis un manque de Slot dispo sur TS ( merci à Luso pour la solution de rechange rapidement trouvée

Encore ce bug de Load sur les A10

Vol Pittbull:
T/O de Sochi AFB , léger vent latéral , nous ferons un T/O en trail à 3 sec je passe en 1 flanker en 2 et Luso en 3. dès les premiers moments je constate un problême dans mes commandes de vol... Un Rampant a du laisser traîner un truc ou mal rebrancher quelque chose , le zingue ne répond pas correctement.

Nous prenons le CAP vers nos zones de patrouilles respectives , 2 traces ECM sur le scope et rien au TEWS .Hmmm les traces ont l'air basse et le GCI annonce Clair... certainement des avions d'attaque en TBA.
je suis obligé de faire demi tour à cause des commandes de vol . Flanker et Luso prennent en charge les 2 bandits.
Je remets en route de sochi , Bulldog est en inter avec des MIGs 23 , je crante la PC et passe supersonic angel 20 pour les épauler , une trainée de fumé au loin ,c'est Flanker qui a cassé du bois .Il s'éjecte , juste à la limite du territoire ENI . J'ai en Lock un 23 jettison des 2 bidons , le bandit m'engage mais il est plus bas que moi , un premier FOX 3 , le missile est Pittbull Luso qui est derrière le mig Fox aussi , le bandit plonge pour beamer , je le perd au radar et ne voit aucun Splash , j'aperçois une trace dans l'eau ,Luso et moi pensons à son Fox qui se serai abîmer en mer (il s'agit en fait du Mig) .
Je tourne sur moi même en Flarant au cas où . nouveau contact 23 au TEWS je fais face à la menace un Lock Fox 3 , le bandit casse le lock avant qu'il soit actif , il est défensive et je suis dans ses Six . pleine PC je Fox 3 à nouveau il est à moins de 10 nautiques , pas de splash , je passe FOX 1 j'ai l'autorisation de Tir mais pas de réticule au HUD , je préfère me rapprocher encore et lui lancer un Side aux fesses . Le bandit tente une ressource en Immelman pleine PC , 2,4 nm Fox2 Splash ! je le suis; guns impact sur le Mig , je me retourne et suis toujours dans ses 6 mais fini par overshooter , pas grave ,le pilote s'est en fait éjecté et le MIG pique vers la mer .
Nous reprenons notre patrouille mais Luso est short pétrole il part raviatieller sur Gudauta. Flanker me rejoinds alors que 2 29 pointent leur nez .Leur echo au TEWS les situent près du SA11 , ils ont du décoller de Senaki. je les laisse un peu venir pour eviter le SA11 , puis leur fais face pour une passe Fox 3 en multi-cibles. Miss ... je passe défensive , Flanker les engage , je refait face lock puis Fox One , mais pas le réticule au HUD et le missile part dans les choux . Je n'ai pas fais attention , mais il est possible que mon Radar était encore en TWS et pas en STT

Finalement Flanker retrouve le Mig derrière moi et Fox2 long , son missile me passe juste en dessous et splash le Mig

Pittbull : 1 Mig 23 ( le premier je le laisse à Luso car il était plus menaçant que moi en étant dans ses 6