Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Comment régler TrackIR 5 ???


4 réponses à ce sujet

#1

datawave

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 décembre 2013 - 21:31

Bonsoir,

Heureux acquéreur d'un TrackIR 5 depuis peu de temps, je suis pour le moment assez déçu du résultat au vu du manque de fluidité lors des phases de jeux.

Pour être plus précis, je n'arrive pas a reproduire les mouvements de tête tels que cela est supposé se faire, et plus précisément lorsqu'il s'agit de poser la vue en bas sur les cotés ....

Bien conscient qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de l'outil, et au vu de mes compétences plus que douteuses dans ce domaine, je vous remercie par avance de votre aide.

Bien à vous messieurs.

#2

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 décembre 2013 - 20:22

C'est vrai que c'est assez chaud comme réglage, et en fonction de la sensibilité de chacun, je pourrais pas vraiment t'aider je suis avec mon bon vieux TrackIR 3 qui fonctionne très bien, et je me contente comme beaucoup de toucher uniquement le Smooth qui chez moi est à 30, la vitesse(Speed) est resté à 1.

Les rares fois ou j'ai essayé d'aller plus loin ont étaient décevantes.

La seule chose que je puis partagé est:

J'ai régulièrement l'occasion d'aller à un LAN de SIMER qui se tient à marseille le 51Th Massilia.
J'ai pu constater que la plupart mettaient le capteur non pas face à eux comme recommander(et je suivais ce conseil), je ne comprenais pas la raison, d'ailleurs sur des videos ou photos on voit la même chose chez d'autres.

J'ai essayé et adopté, car justement cela amélioré de mon point de vue mes problèmes vers le bas et les côtés.

Essayes toi aussi on ne sait jamais.

EDIT : sympa ça Max! :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 décembre 2013 - 20:24

Le mien... copié de je ne sais plus où...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Max_DCS.xml   5,85 Ko   80 Nombre de téléchargements 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#4

datawave

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 09 décembre 2013 - 21:33

Bonsoir Max et merci de ta réponse.

ça change déjà tout, le problème est réglé. c'est pas grand chose mais avec deux petits réglages ça devient tout de suite plus agréable à jouer.

bon je suis pas encore tout a fait habitué à une vue instantanée mais ça devrait venir, en tout cas bien pratique pour la visée casque du kamov.

a nouveau merci pour ton aide.

#5

Mikhaïl*

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 11 septembre 2015 - 18:16

Bonjour
merci pour vos conseils c'est nettement mieux :gg:
bon vol



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)