Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief # 509 Jeux olympiques


2 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 18 novembre 2013 - 23:04

Postez vos impressions sur la mission :gg:

Pour ma part bon vol avec Perc et Flanker .Des bandits qui nous accroche dès le Take Off .
Un lock sur 2x 27 et une trace ECM , shoot multicible au 120 , un splash .Plus tard un shoot sur 2x 29 en multicible , splash de Flanker , 180° sur un SU24 Fox One , Splash .

RTB pour recharger . pas trop de perte de visuel malgrès la couche nuageuse . (sauf pendant l'interception ).Bonne entente dans le groupe , mise en place de techniques pour travailler avec le Sukhoi :D ( check radar ) .

passage en Air sol pour entrainement ,pas facile de localiser des cibles , il ne restait que de l'infanterie .

PS:à ce propos Flanker ,quand on dit qu'on passe A/S c'est pour traiter les cibles de la mission ;) .
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 novembre 2013 - 23:15

Débrief Kamov-50 :
  • Décollage depuis Sochi-Adler, il fait beau tout va bien.
  • Je me suis rendu au WP d'observation à 100 km/h.
  • Arrivé au WP :
Traitement :


Manpad+infanterie : 1 Vikhr

7 Blindés type T-72 : 7 Vikhr.

4 Camions Type Ural : 40 obus Heat.




Perte hélicoptère durant la passe canon : 3 départs Manpad, premier touché sans gravité, second évité, troisième bingo, perte des 2 moteurs, auto-rotation en terrain montagneux sans dommages.

Retour sur zone :

Traitement :



Regroupement infanterie+manpad : 2 vikhr (vengeance quand tu me tiens)
1 Char type t-55 : 1 Vikhr.




RTB.



Très bonne mission, j'en redemande!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 20 novembre 2013 - 18:10

Très bonne mission, avec des conditions météo pourries, ce qui change des vols par beau temps. Concenant la météo justement ( plafond 3500 ft ) neige et vent, j'ai trouvé ça vraiment sympa pour 2 raisons principales :
- éviter de rentrer dans la couche, et taper le relief, tout en regardant le TGP
- bien se concentrer sur les instruments lors des manoeuvres pour éviter la désorientation spatiale

Les objectifs étaient accessibles, les menaces réelles. Quelques chaleurs lors de alertes départ missile, mais c'était pour le Kamov....

Je me suis vraiment amusé

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)