Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Brief 492 : 131st Special Forces


8 réponses à ce sujet

#1

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 10:08

Brief Tusk 131st Special Forces




Mission : Destruction de la Piste de BESLAN

BESLAN URMO :

Piste :

10 (09) 087º (ILS)110.50 élévation :1771 ft

28 (27) 267º élévation : 1771 ft


Posté aujourd'hui, 13:14 Par MaxWaldorf


Alors je vais essayer de faire au mieux pour le brief :

Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI

Respawn non autorisé...

Tusk :

Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
  • Tusk 1 doit liquider les SAM et AAA (3 en tout) --> Mavericks IR
  • Tusk 2 doit checker les forces au sol stationnées à proximité de l'aéroport afin de libérer la zone (tanks) --> Mavericks IR / Opt
  • Tusk 3 et 4 doivent bombarder la piste de Belsan avec les Mk82 + 2 maverick IR (endommager la piste pas détruire)
Tusk 4 peut rester en support sur la zone afin de couvrir des arrivées de forces ENI en provenance de la ville.

ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...

Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.

Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan


Colt:

Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.

Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.

Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.

Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.



Einfield et Sprinfield:

Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.

Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.

Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.







Pilotes inscrits :

BLUE

Theureu, Prof_hilactic,

RED

Youri, MaxWaldorf,


T/O (PL) : PS a 3s

WP 3 (PL) : TTBA (Très basse altitude) et maintenir jusqu'à la frontière.

WP 10 : Tusk 3 et 4 Prennent les devants a 2 min en avant du reste du groupe.(1 & 2 hippodrome pour commit Rolex + 2 mn)

Tusk 1 & 2 seront en orbite à une distance sécuritaire de Beslan et suivra les progrès des ailiers.

Tusk 3 Identifieras et traiteras tous les SAM et AAA.

Tusk 4 détruira toutes les forces terrestres restants proches de l'aéroport et sera en support Tusk 3.

Une fois que la zone est clair Tusk 1 & 2 s'aligneront avec la piste de Beslan et bombarderont celle-ci avant que les troupes russes de transfert ne puissent atterrir sur elle.

3 et 4 seront en Hippodrome a distance de sécurité (10 000 ft)

RTB sur ordre Leader ou de 3 sur Lead abattu

En résumé :

(Callsign Radio .....BLUE)

Leader PL : Tusk 1 Theureu (STRIKE Air Base)
Tusk 2 : Prof_hilactic (STRIKE Air Base)


(Callsign Radio .....RED )

Tusk 3 : Youri (S.E.A.D)
Tusk 4 : MaxWaldorf (S.E.A.D + STRIKE unité de danger primaire )



Code Radio d'engagement :


- Séparation de la PL (WP10) : Rolex

- Zone traitée par les RED et claire : BOUM BOUM

- Retour Base : RTB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#2

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 11:21

@ MaxWaldorf : si tu as besoin d'une autre position dans la PL pour filmé (lead ou autre) je modifie le brief :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#3

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 11:56

Bien pris de tusk 3. Si il y a beaucoup de SAM et AAA sur site, peut-être serait t-il judicieux de les traiter à deux?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 12:05

Oui effectivement c'est pour cela que je met Tusk 4 en support egalement " et sera en support Tusk 3" si besoin Tusk 2 sera avec moi et pourra etre en envoyé pour traité ce que le 4 n'aura pu faire .

@Max :pourrai je avoir le terrain de départ,les emports de chacun,la quantité de fuel,prévision MTO,l'heure de T/O prévu ...stp :blush: :blush: traité une piste sans BLU 107 est presque impossible même avec de la GBU ou de la MK 84 .Les bâtiments de celle ci sont t'ils notre objectif ?? un RAZ des installations serait t'il suffisant ? :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#5

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 13:14

Alors je vais essayer de faire au mieux pour le brief :

Démarrage 19.15 local [Trigger pour les héliportés]
Couverture aérienne OUI
Ravitaillement OUI

Respawn non autorisé...

Tusk :

Je prendrais le lead avec Tusk 1 car la marge de manoeuvre au niveau attaque est très limitée.
  • Tusk 1 doit liquider les SAM et AAA (3 en tout) --> Mavericks IR
  • Tusk 2 doit checker les forces au sol stationnées à proximité de l'aéroport afin de libérer la zone (tanks) --> Mavericks IR / Opt
  • Tusk 3 et 4 doivent bombarder la piste de Belsan avec les Mk82 + 2 maverick IR (endommager la piste pas détruire)
Tusk 4 peut rester en support sur la zone afin de couvrir des arrivées de forces ENI en provenance de la ville.

ATTENTION: Il y a des forces aériennes sur Beslan dont nous connaissons pas les heures de patrouille.
Cela reste du Mi-24 et Su-25T mais cela est suffisant pour retarder l'infiltration. Engagement à vue autorisé...

Dégagez la zone ASAP une fois les cibles primaires et secondaires traitées.

Primaires: Troupes au sol / AAA
Secondaires: Forces aériennes de Beslan


Colt:

Les F-15c / Su-27 sont en patrouille le long de la frontière et doivent régulièrement se coordonner avec l'AWACS afin de détecter tout mouvement aérien ennemi en rapprochement de la zone.

Le seules forces armées détectée pour le moment sont un A50 et son escorte.
Les F-15c / Su -27 tournent depuis plusieurs jours afin d'habituer les forces russes à notre présence et donc leurrer l'intervention des A-10c et heliportées.

Attention cependant car un SA-10 couvre le bord de la frontière et pourrait largement causer des soucis aux F-15c s'ils rentrent trop en territoire russe.

Le repli sur la frontière Géorgienne est assurée par un Patriot donc n'hésitez pas à jouer de cette safe zone.



Einfield et Sprinfield:

Vous êtes la clef de voûte de cette opération. Sans vous, pas d'infiltration et donc pas de mission.

Il est recommandé pour Einfield de porter une visée nocturne car la pénombre n'offre que peu de visibilité. et il est presque sûr que des troupes de renforts débarqueront une fois les A-10c sur place.

Une fois la zone sécurisée, déployez le troupes au sol jusque à la sécurisation de Beslan.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#6

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 14:03

Ok MaxWaldorf ,j'invalide mon brief qui ne correspond pas au tiens :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#7

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 octobre 2013 - 22:11

Bilan salé de l'opération...

Cette mission est difficile de conception. La pénombre où les A-10 évolue donne un challenge particulier à la mission.
Bilan mitigé car nous avons tout de même réussi à détruire la piste de Beslan au prix de nombreuses unités...

J'ai donc noté pour une version 2 de cette mission:
  • Mi-24v à dégager car ils prennent en chasse direct les Kamov alors qu'il ne sont pas encore visibles (Bug DCS)
  • Réduire le trafic IA non essentiel car lags pour les configs moins performantes.
  • Prévoir une activation des troupes de transfert ultérieurement (30 min est trop court)
  • Ajouter les unités sur les FARP pour permettre le ravitaillement et changement de munitions

Le sentiment général est bon malgré les bugs inhérents à DCS qui gâchent un peu le plaisir pour le coup...
A revoir donc avec une prochaine mise à jour de DCS plus stable... (si ça arrive un jour!)


Merci de votre participation record puisque 11 joueurs ce soir !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#8

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 octobre 2013 - 10:03

Gros soucis pendant cette mission. Le TGP est inexploitable, aucune visibilité sur les cibles.

Les mavericks partent dans les chous. Injouable dans l'état actuel du soft.

C'est dommage que cela vienne gâcher l’énorme boulot d’édition de mission.

#9

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 22 octobre 2013 - 11:11

Quelqu'un a fait des essais pour voir si cela se reproduit dès la nuit venu??

Ou n'y avait-il que toi ayant ce problème?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)