Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Message sur mfd "left mfcd stuck key"


6 réponses à ce sujet

#1

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 octobre 2013 - 06:34

Bonjour Pilotes,

Depuis la dernière mise a jour j'ai le message "left mfcd stuck key" ou "right mfcd stuck key" qui s'affiche sur les mfcd me rendant la vue sur ceux ci très difficile ,je précise que sur certain vol ils n'apparait pas !!!.

J'ai fait le tour d'internet sans qu'aucunes solution soit viable pour moi.Avez vous une piste pour mon problème ?

Theureu
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 15 octobre 2013 - 07:28

grossierement traduit, ça indique "touche bloquée". tu as juste des problemes d'affichage ou tu ne peux pas appuyer sur toutes les touches?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 15 octobre 2013 - 08:20

C'est un des problèmes que j'ai eu lors de mes 1ers vols avec vous. En fait le jeu simule qu'une touche du MFD est bloquée en posision enfoncé.
Il faut simplement trouver la touche et appuyer plusieurs fois dessus pour la débloquer.

#4

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 octobre 2013 - 08:32

Effectivement c'est ce que j'en avait déduit ...j'ai deux mfd cougar externe et donc pas de probleme de touche.Je vais donc regarder du coté de l'affichage car il est possible qu'avec la mise a jour ils aient modifié légèrement celui ci alors que justement je l'ai modifié pour la prise en compte de mes deux petit écrans 8" externe... ..je sent que je vais avoir mal a la tète ce soir lol lol

En tout cas merci pour la "piste" Storm :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#5

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 15 octobre 2013 - 08:36

Voir le messageNazca, le 15 octobre 2013 - 08:20 , dit :

C'est un des problèmes que j'ai eu lors de mes 1ers vols avec vous. En fait le jeu simule qu'une touche du MFD est bloquée en posision enfoncé.
Il faut simplement trouver la touche et appuyer plusieurs fois dessus pour la débloquer.

Déja essayé...les touches en question s'affiche avec un entourage violet sur le Mfd et malheureusement d'un vol a un autre ce ne sont pas les mêmes...je penche plus pour un probleme d'affichage avec mes 2 mfd (ecren et osb) exportés..

Merci Nazca :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#6

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 15 octobre 2013 - 13:11

Quand j'ai eu ce "problème" j'étais également avec des MFD cougar aussi... et c'est bien sur les touches physique du MFD cougar que j'ai pripatouillé pour décoinser ça IG.

#7

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 16 octobre 2013 - 06:44

Re test ..

1 mission ----RAS
2 mission ---- Le probleme apparait au bout de 20 mn de vol ..appuis sur la touche concernée OSB ecran + OSB Mfd cougar et rien ni fait.
RTB et une fois parking appui 1 fois sur l'OSB et ....le problème disparait !!!!!!!!!!!!!!! BUG DCS ??
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)