Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Opération : Pastis au micro-onde.


12 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 13 octobre 2013 - 17:10

Bonjour messieurs,


Données météo : vent au 43 pour 15m*s.
Couverture nuageuse à 2000 m

OTAN

  • Briefing A-10C :
Le vol Hawg constitué d'1 à 4 A-10C décollera de Gudauta pour se rendre à proximité de Sochi-Adler.

Les renseignements indiquent qu'il s'y trouve un émetteur EWR Russe, nuisible à l'ensemble de nos futures opérations dans la zone.

L'objectif du Vol Hawg sera de le détruire.

Plusieurs batteries de SAM (type Tunguska) gardent la zone. Un vol de sukhoi-27 a également été repéré en scramble dans la zone. Ce sera la boulot du vol Enfield.
  • Briefing F-15C :
Le vol Enfield, constitué d'1 à 4 F-15C, aura pour mission d'escorter le vol Hawg et de parer à toute éventuelle menace.




INSTRUCTION PRIORITAIRE : N'ouvrez le feu que si les éventuels intercepteurs adverses vous agressent.

A été reportée l'approche de la zone du croiseur lourd nucléaire Moskva. Vous aurez approximativement 1h15 pour remplir la mission, ce délai passé, nous ne pourrons plus intervenir car nous serons à portée de ses défenses AA.
  • Plan de vol F-15C/A-10C :
Fichier joint  pdvotan.jpg   185,21 Ko   17 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  dcs 2013-10-13 16-36-43-78.jpg   393,89 Ko   11 Nombre de téléchargements 


Le groupe aéronaval du CVN Carl Vinson sera basé à proximité de Gudauta durant le déroulement de la mission :

Fichier joint  dcs 2013-10-13 16-41-43-39.jpg   173,62 Ko   6 Nombre de téléchargements 






Fédération de Russie

  • Briefing Su-27 :
Le vol Kondor aura pour objectif d'intercepter tout appareil de l'OTAN se trouvant dans la zone d'hostilité.

Une batterie de Patriot a été repérée sur la base de Sukhumi, l'intervention ne pourra se dérouler qu'en grande partie au dessus du territoire Russe.

L'objectif est de gêner le déroulement de l'opération de l'OTAN jusqu'à ce que le Moskva soit sur zone.


En aucun cas il ne faudra tolérer la destruction de l'EWR.

INSTRUCTION PRIORITAIRE : Tir autorisé sur tout intercepteur, interdiction de tirer autrement qu'au canon un A-10C, riposte au Fox-1 autorisée en cas de tir de sa part.


Plan de vol Kondor :


Fichier joint  pdvsu.jpg   243,95 Ko   8 Nombre de téléchargements 



Croiseur Moskva :

Fichier joint  dcs 2013-10-13 16-36-26-83.jpg   174,05 Ko   4 Nombre de téléchargements 


C'est tout, rompez!

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 octobre 2013 - 09:54

54km/h de vent ca rigole pas :)

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 octobre 2013 - 11:23

c'est une mission suicide , il n'y a pas de point de vol retour pour les A10 et F15 !! :ptdr:
Image IPB Image IPB

#4

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 14 octobre 2013 - 11:24

Sortez vos sacs à vomis... Ca va voler en crabe... :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 14 octobre 2013 - 11:59

Boarf, le vent, je vous ai donné que la valeur au sol, j'ai pas osé les autres :P

Pour le plan de vol... Lapsus :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 14 octobre 2013 - 13:54

Pas faux.....a 54 km/h de vent le vol vas pas être plan du tout :sill:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 14 octobre 2013 - 14:18

Ben j'ai quand même une bonne nouvelle pour vous, dans un soucis d'immersion, j'ai réussi à intégrer des dialogues radio. La mission ne pèse au final que 2 mo, donc ce sera pas long à charger ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 octobre 2013 - 19:21

Wait and see....
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 octobre 2013 - 18:58

Mouais, we saw... la dernière avant un loooong moment celle-là...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 octobre 2013 - 07:25

bon alors il est où le débriefing ? :ptdr:

Pourquoi tu dis ça Dimi , elle était pas bien ta mission ? Parce-que moi , je suis dégouté de pas avoir pu être là ... autant d'appareils en vols en même temps :class: ça devai être bien sympa !
Image IPB Image IPB

#11

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 octobre 2013 - 07:32

Si elle est bien mais les triggers "spéciaux" ont eu un côté répétitifs, et peut être que cela a eu un impact, car au final on a fait "deconnected".
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 19 octobre 2013 - 08:02

Euh !!! ouai...intense mais trés court. :banane: ......sauf les triggers :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#13

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 octobre 2013 - 13:27

ben disons que j'avais pas prévu que theureu se mette en cercle à la forntière de la zone du trigger, et que j'avais pas pigé qu'on pouvait le mettre en "once".

du coup on a eu ça une demi douzaine de fois : http://www.youtube.c...e&v=KaqC5FnvAEc
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)