Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Demande de recrutement


7 réponses à ce sujet

#1

DeadZone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 08 septembre 2013 - 17:20

Bonjour les Death Vipers,

Je suis à la recherche d'une escadrille pour évoluer sous BS 2 ou A10c (en même temps c'est les deux seul simu que je possède :P)

Mon age - 43 ans
Motivé - oui si toutes fois mon manque d'équipements ne pose pas de problèmes particuliers
Implication - autant que possible :)
Appareil de prédilection - A10c vue que c'est celui que je maîtrise le mieux (pour infos je joue a DCS que depuis deux semaines alors suis encore noob)
Internet - oui par cable (Numéricable)
Joystick - oui Trustmaster T flight stick X (dsl pas de hotas moi pas avoir beaucoup de sousous et pas de track Ir)
TS3 - oui sans problèmes
PC - Intel core i7 + 6 go ram + Nvidia 560 Ti (L'arrivé de ma 760 et en cour)
Jeux - DCS World 1.2.6 avec DLC Ka 50 + A10c via Steam

J'aimerai précisé que je n'ai pas de casque micro (je passe par ma cam) alors si c'est pour entendre via TS ton matos c'est de la ..... ! autant refuser ma candidature tout de suite, je n'ai pas trop les moyens d’investir dans les accessoires (tout du moins pas dans l’immédiat) j'ai eu se genres de remarques pas agréables dans une autres escadrille dont je ne citerai pas le nom.

Voilà j'espère que j'ai remplis au mieux ma candidature et j'espère vous rejoindre très bientôt :)

#2

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2013 - 21:30

DeadZone un premier prix en micro-casque suffit, même dans ce genre .

Pour le TrackIr j'aurai éventuellement une solution comme Freetrack. Mais je crois qu'il y a plus récent comme système.

EDIT j'ai retrouvé FaceTrackNoIR


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 09 septembre 2013 - 12:08

Salut et bienvenue sur le forum :) .
Le track ir c'est quand même un sacré confort ,voir même une obligation ( pour le vol en formation notamment) . Essayes l'astuce de Luso ça peut déjà être pas mal :gg: .
Pour les manettes , j'ai comme toi, fait le choix du petit budget ,sauf que j'ai le HOTAS T Flight X (34 €). Je le regrette un peu aujourd'hui , les capacités de programmation sont un peu juste et je ne vole que sur FC3 , F15C . Je n'ai pas toutes les commandes du radar sur mon stick et crois moi c'est un peu chiant en Combat . J'imagine que pour le A10C, ça doit être pire !!
Image IPB Image IPB

#4

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 septembre 2013 - 12:28

Voir le messageAngus, le 09 septembre 2013 - 12:08 , dit :

Pour les manettes , j'ai comme toi, fait le choix du petit budget ,sauf que j'ai le HOTAS T Flight X (34 €).

C'est déjà pas mal, j'avais commencé avec son ancêtre, et ce, sur celui de FC3 (Flanker2.0), en plus il évite le choix d'un palonnier( personnellement, je préférais celui du Throttle). Il a pas toute la programmation souhaitable, mais il dépanne bien le temps de trouver des occasions plus intéressantes, pour le moment pour moi c'est trop serré, mais je fais le tour des annonces.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 septembre 2013 - 12:29

Salut DeadZone et bienvenu parmi nous :gg:

Donne nous tes disponibilités pour un petit vol de prise de contact.

Concernant le matos, pour le confort des autres il est clair qu'un casque est primordial ainsi qu'une touche attribuée à l'émission sous TS ("Pusch to talk"). Comme le dit Luso, il est possible de trouver de bon petit casque à faible budget.

A+ en vol
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 septembre 2013 - 12:40

Добро пожаловать! ( С этого момента, по борьбе с дискриминацией против русских, Я буду говорить только в этом благородном языке ).

:ph34r:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 septembre 2013 - 12:52

Mouai!! une langue quoi!! :nawak:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 septembre 2013 - 13:43

Langue oui...
Noble... Pas sûr... :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)