Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Réédition de la mission d'attaque de site S300P...


9 réponses à ce sujet

#1

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 septembre 2010 - 20:53

Salut les guys,

Je suis en train de rééditer la mission d'attaque du site S300P que nous avions testé il y a quelques mois déjà.

Pour rappel, plusieurs A10 devaient s'occuper de cibles au sol marqués par des fumigènes (avants postes ENI) et la difficulté pour eux consistait à repérer l'ENI juste après etre passé à flanc de montagne. L'ENI lui, se contentant de riposter avec missile sol/air sur nos pilotes.

Les KA50 devaient contourner ces avants postes ENI en profitant du relief pour rejoindre le site S300P et se charger des cibles du FARP capturé et occupé par l'ENI.

Si des F15 étaient engagés, ils devaient s'occuper de plusieurs vagues de Zinc eni croisant leur route. Y zvait un AWACS, un TANKER et leur protection rapprochée)

Pour compliquer encore un peu tout ca, un renfort ENI constitué de plusieurs groupes d'hélicos de combat et transport de troupe se transporte vers le FARP capturé pour le renforcer (délai env 1H00 dès le laché de la pause).

La premiere difficulté pour les avions AMI (principalement les F15) consiste à éviter le rayon d'action du site S300P.
Ensuite c'est l'attaque du site S300P qui constitue la difficulté majeure.


Cette mission a été impossible à réussir. Les A10 tout comme les KA 50 ne faisant pas le poids contre ce site S300P.
Aussi, sur les conseils donnés lors du débrief, j'ai affecté des IA F16 (3X3 appareils) qui refuel en vol avant de mener une attaque sur la base. Le timing fait que normalement ca doit se voir dans les airs pour tous nos appareils pilotés (un peu d'animation !)
Ces F16 sont configurés "EXCELLENT" et le site S300P est configuré "AVERAGE". Seulement, même avec leur missiles longue portée, lorsque nos chasseurs tirent sur cible leurs missiles sont détruits automatiquement par ceux des modules S300P...

Apres avoir fait tourner la mission contrôlée par IA, nos F16 subissent des pertes et rien n'est détruit avec leur missiles.
j'ai besoin de vos lumieres...

Vos avis et conseils svp :)
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

Dragon

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 septembre 2010 - 21:26

Heu je me rappelle que les F16 étaient une bonne solution sur FC1. Sinon il y a une autre solution c'est que un groupe de 33 s'occupe du S300 moi je veux bien me porter volontaire. Je me souviens l'avoir fais plusieurs fois avec perc' morph et cool mais je ne te garantis pas que sous FC2 ce soit aussi "facile".

Sinon je ne vois rien pour t'aider dsl
Image IPB

Citation

Les ailes le portent, l'étoile le guide, la couronne l'attend.

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 septembre 2010 - 22:19

Est ce que tu pourrais me filer ton fichier pour que je fasse quelques tests. De mon côté j'en ai fait mais rien de concluant (dans mon cas le S300 ne se défend jamais)
Image IPBImage IPB

#4

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2010 - 19:43

Bon après plein de manips, j'ai changé le payload des F16s, j'ai dû leur mettre un tanker car ils étaient short petrol et aussi recadrer leur fenêtre de tirs pour éviter qu'ils ne traversent bêtement les montagnes pour faire acquisition cible. Tout semble aller maintenant lol

Cette mission est fin prête. lol
Elle devrait se jouer en 1h30 - 2h00.

Pour les KA50 un peu de nav (env 40 - 50mins jusqu'à l'ingress). Les F16s tirent leur missiles sur zone à partir de 40 minutes de jeu...
Pour les A10 c'est aussi rock n roll avec les postes avancés ENI à débusquer entre les montagnes.
Pour les F15 c'est aussi un challenge: plusieurs vagues d'avions ENI (F4E, SU33 et F15!)

@ DRAGON: je peux pas te mettre un SU33 dans cette mission car l'ENI c'est les RUSSES et il n'y a pas d'autres coalition équipé de SU33 :( si tu peux faire du sead avec un mig29s ca je peux le rajouter...

@ BENITI: laisse tomber le MP, je viens de voir que je pouvais la poster ici :P

@ tous: faut trouver un jour où on sera nombreux pour jouer cette mission :P

A+

Fichier(s) joint(s)


Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2010 - 19:53

Merci poulette :P ça me permettra de voir quels sont les bons paramètres.

Sinon, pourquoi pas Lundi prochain ?
Image IPBImage IPB

#6

lascar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 08 septembre 2010 - 19:58

tu peut aussi lui mettre un SU-27 il fait du mud aussiImage IPB

#7

Dragon

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 09 septembre 2010 - 16:11

Le mig 29 me va tres bien merci bien ^^.
Pour le jour par contre moi je ne serai pas présent la semaine prochaine les gars...
Image IPB

Citation

Les ailes le portent, l'étoile le guide, la couronne l'attend.

#8

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 10 septembre 2010 - 07:26

Pas là non plus lundi, TAF TAF :P
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#9

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 septembre 2010 - 17:44

Là !! When you want !!!! Dimanche soir ,ça passe pas ?????
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Dragon

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 septembre 2010 - 23:50

Ah pour dimanche soir je pourrai peut etre là
Image IPB

Citation

Les ailes le portent, l'étoile le guide, la couronne l'attend.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)