Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

C'est là qu'on met son CV?


38 réponses à ce sujet

#1

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 05 septembre 2013 - 20:38

Alors j'ai tout bien lu, je check :

Le recutement :
les points nécessaires pour entrer chez nous :
  • Avoir 18 ans minimum - Ouai y'a ma gueule sur le papier rose là... donc normalement l'age c'est good!
  • Posséder beaucoup de motivation - Euh... Jocker! En fait ça dépend surtout de l'heure, de la lune et tout quoi...
  • Une implication entière à la vie du groupe (participation aux vols, organisation de vols, proposition de vols, requête de vols) - Yeah t'inquietes, j'ai déjà repéré le bar...
  • Choisir un appareil de prédilection - Ploum ploum, ça sera toi que je prendrai! Ah merde A-10C... Pas le plus facile ça... Bon... On fera avec...
En ce qui concerne le matériel, il vous faut obligatoirement :
  • Une connexion internet - Ouai mais chuut hein, le voisin il sait pas que j'lui taxe son Wifi t'as vu...
  • Un joystick - 'Y parait que j'en ai trop...
  • Un petit programme appelé Teamspeak 3 Client (afin de converser oralement par le biais d'un micro-casque) - Ah ouai, j'ai ça, des fois on y entend de la propagande pas vrai quand le bouton y devient bleu...
  • Le jeu DCS WORLD et les modules DCS Flaming Cliffs 3, Ka-50 'Blackshark', A-10C 'Warthog', Combined Arms - Ah ouaii tranquille ça, les DC Shoes j'les ai aux pieds! Large! des vieilles par contre, pas les nouveaux modèles que vous dites là...
Plus sérieusement, j'arrive chez vous car j'ai vu de la lumière depuis le forum de C6...
Moi c'est Sylvain, 26 ans, je viens ici pour tatter plus sérieusement du A-10C et pourquoi pas, pour varier les plaisirs, le Ka-50...
Car tout seul, c'est pas la même chose, pas vraiment motivant surtout quand on a déjà gouter au multi...

Et coté multi justement, j'ai fait mes 1ères armes sur d'IL2, et un soupson de Rise of Flight et de Cliffts of Dover avec une autre escadrille virtuelle pour laquelle il m'arrive encore de "voler"...

Pour ce qui est du A-10C, j'arrive à faire décoller la bête, trippoter les boutons jusqu'à tirer des Mavericks, et lacher des bombinettes en CCIP... Et je le pose pas trop mal (ça aussi ça dépends de l'heure et de la lune!)... Bref, j'ai quelques bases, mais rien de folichon... Bon comme y'a eu les vacances entre temps... Je garanti plus de tout réussir!
Pour m'aider j'ai raqué dans un Warthog et des jolis MFD, le tout fait une bien belle lumière verte...

Voilà pour les formalités!

#2

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 septembre 2013 - 21:16

Salut et bienvenue !!

Il manque 2 choses importantes :
  • Ton niveau Ka-50 (si tu veux en faire avec nous)
  • Ton matos il se compose de (hors joy) ???
Avec ça, ton CV sera complet !

A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 05 septembre 2013 - 22:00

Bienvenue !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 05 septembre 2013 - 22:03

Mon niveau sur le Kamov est nettement moins bon, L'hélico est un peu contre nature pour moi (je suis un poil trop bourin sur le cyclique), même si j'ai beaucoup aimer le dépaysement! C'est d'ailleur pour cela que je l'avais acheter.
J'en étais au stade du tir de Vikhr en stationnaire, et tripatouiller le data link pour se passer des cibles, et se poser dans un rayon 15 mètre de l'endroit visé et encore, en prenant son temps! Mais ça commence à faire loin, et il doit me manquer quelques commandes à reconfigurer sur le Warthog (j'utilisais un G940 avant)...

Niveau matos, pas trop de soucis, un I7 920, une GTX 670, et 12 Go de RAM, le tout sur W7 64 bit, avec un TrackIR 5 pour compléter la panoplie du simeur en herbe.

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 05 septembre 2013 - 22:24

Bienvenue :) .
Image IPB Image IPB

#6

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 08:58

Salut Nazca et bienvenu sur notre site. Un de mes comparses qui vole aussi cochon va te proposer un vol de prise de contact.

#7

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 09:24

J'ai une dispo ce soir vers 21.15 - 30... Si besoin et si dispo...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#8

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 10:09

AH ouais j'pourrais probablement passer a partir de la mi-temps quand notre "avant centre" m’aura planter le moral a défaut de planter un but!

#9

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 11:24

Ahah je m'en voudrai de vous couper en plein au milieu de ce match qui s'annonce grandiose! En plus non, ça tomberait en plein ravitaillement en bière et pizza... Non vraiment, ça se fait pas, je m'en voudrai... Bon... puis.. de toute manière je ne suis pas disponible ce soir.
Mais dès dimanche soir, ça devrait être bon!

#10

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 15:57

Salut Nazca,
Je serai présent dimanche 20h45 pour "t'évaluer" si Sonic, Ruah, Dams ne peuvent pas. D'ici là, je te transmettrai les coordonnées du ts par mp... ;)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2013 - 16:39

Bandes de fouteux...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#12

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 septembre 2013 - 17:56

Salut Nazca et bienvenu parmi nous :gg:

Je vais essayer d'être également présent dimanche si cela va pour toi. Aussi non donne nous tes dispo pour la semaine prochaine.

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#13

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 07 septembre 2013 - 11:48

Sauf probleme de dernière minute, je sera là dimanche soir!

Sinon j'ai vu qu'apparemment j'ai encore loupé le match du siècle de notre équipe bien aimé... :nocomment:

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 septembre 2013 - 21:14

Après conseils de Dams, je préfère ça comme sport, c'est plus viril que courir après une baballe : https://www.youtube....h?v=v1yViYiQ2Bw
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 07 septembre 2013 - 21:52

Ouai le fameux biathlon russe en tank! j'ai hâte de voir cette épreuvre au J.O. de Russie!

#16

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2013 - 21:55

Débrief du vol de prise de contact avec Nazca.

Vol relax entre Senaki et Batumi + tir maverick sur la piste en X.

Rampstart: OK
Déco et atterissage: OK
Vol en formation: ok
DATALINK, HOOK: OK
Tir maverick et broadcast: OK

Bon niveau général, bonne recrue.

Nazca bienvenu au sein de la 131 st. :cheer2:
;)
Je laisse Beniti, Sonic, Ruah, Dams te remettre ton badge soit l'accès à la Zone privée, les missions, la possibilité de planifier tes propres vols...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 08 septembre 2013 - 22:03

:cheer: bienvenue à bord !
Image IPB Image IPB

#18

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 septembre 2013 - 07:40

Bienvenue parmi nous Nazca :banane: ,

Tu passes au grade d'Aspirant, grade qui te donne accès à la zone privée du Forum et la possibilité de t'inscrire aux vols et de créer toi même des briefing de vol.

A+ en vol :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#19

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 septembre 2013 - 07:49

Congrats le nimois :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20

Nazca

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 09 septembre 2013 - 08:04

Yep merci! Suis je le seul représentant du Sud ici?
Merci de ta patience Youri, la parti gestion du TAD est ce que je connais de moins, ça va venir...

J'ai maintenant une bonne raison de me remettre dans les tutos, y parait qui a un mec sur youtube qui fait des trucs pas dégueux...

Et Dimitriov, ne désespère pas, comme je l'ai dit, je compte bien refaire aussi du Ka-50 de temps en temps...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)