Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Utilisation du Bullseye avec le HSI



9 réponses à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 août 2013 - 12:39

Salut,

Je vous renvoie sur l'excellent document de la 3rd wing

http://server.3rd-wi...k-On%20A-10.pdf

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 août 2013 - 12:47

Pas mal, je ne connaissais pas :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 août 2013 - 15:28

Super Sonic (sans jeux de mots), je garde. Y'a plus qu'à tirer des traits au marqueur rouge sur le HSI et le tour est joué. :D
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 août 2013 - 17:35

:gun:

#5

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 18 août 2013 - 18:54

je pense qu'imprimer une feuille et la plastifier sera plus judicieux Youri :D .
Image IPB Image IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 septembre 2013 - 23:15

sinon sur la carte F10 on peut se servir de la fonction "réglette" , elle donne le CAP et la distance .Bon c'est un ptit peu de la triche ,je le reconnais , mais bon ça peut toujours servir :D .
Image IPB Image IPB

#7

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 septembre 2013 - 11:25

Voir le messageAngus, le 01 septembre 2013 - 23:15 , dit :

.Bon c'est un ptit peu de la triche ,je le reconnais , mais bon ça peut toujours servir :D .

Ouai !!un tout petit peu......Dommage que dans la réalité les pilotes n'ai pas le F10 :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 septembre 2013 - 11:36

Voir le messageTheureu, le 03 septembre 2013 - 11:25 , dit :

Ouai !!un tout petit peu......Dommage que dans la réalité les pilotes n'ai pas le F10 :ptdr:

je suis sûr que tout bon pilote de F15 embarque avec lui une carte de la région , une règle et un raporteur ainsi que sa calculette -_- .


lol

ps : surtout en pleine interception on a vachement le temps de se référencer au bulls eye , qu'ils sont fainéant dans les AWACS :ptdr: .
Image IPB Image IPB

#9

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 septembre 2013 - 14:43

Voir le messageAngus, le 01 septembre 2013 - 23:15 , dit :

sinon sur la carte F10 on peut se servir de la fonction "réglette" , elle donne le CAP et la distance .Bon c'est un ptit peu de la triche ,je le reconnais , mais bon ça peut toujours servir :D .

En fait, les contrôleurs DA devraient nous donner le BRAA, en Tactical, car les infos par rapport au Bull's, c'est quand le BVR n'est pas encore engagé. Faut vraiment que DCS corrige ça.... Ensuite, lorsqu'il y a conflit avec avion en l'air, la touche F10 avec réglette s'appelle "Contrôleurs dans AWACS". Donc ce n'est pas tricher, c'est juste contourner un bug.....
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 septembre 2013 - 18:54

vi , d'ailleurs je vais ptet dire une bêtise :angel: , mais il me semble que notre HSI (F15) ne donne que les waypoint du plan de vol , et aucune référence au bulls eye .... Une solution simple consisterai à mettre un wp sur le bulls pour s'en servir de référence , genre le dernier wp après le landing : comme ça on aurait à tout instant une lecture de notre position par rapport au bulls :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)