Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Création de missions, boite à idées


3 réponses à ce sujet

#1

Admin

    Administrator

  • Administrateur
  • PipPipPip

Posté 05 juillet 2010 - 15:32

Sujet créé par Sonic

Sonic, le 13 Aout 2009, dit :

Ca vous arrive jamais d'avoir envie de créer une mission mais de ne pas avoir de sujet?
Moi c'est assez souvent alors je vais créer ci-dessous une liste avec des idées de scénario pour de futures missions. Vous pouvez piochez dedans et ajouter les vôtres.

- Retrouver et libérer un cargo plein de bois.
- Conflit social sur un site petro-chimique.
- Défense d'un plate-forme pétrolière.
- Quarantaine! Un nouveau virus s'est répandu dans une ville: personne ne doit entrer ou sortir.

A vot' bon cœur!

Redshkval, le 14 Aout 2009, dit :

-Attaque d'un village avec un QG
-Defense d'un port
-Surveillance d'un barrage
-Protection d'une Base

Perc', le 15 Aout 2009, dit :

-reconnaissance armée,chercher des rebelles et tomber dans une embuscade.
-soutenir une Resco,un pilote abattu recuperé par un mi24 et tu es en protection.
-appui feu sur des positions ennemi- bien planqué en petit nombre et desiminé un peu partout- afin de protéger les notre.
Un peu comme l on fait en se moment en afganistan avec les tigres.
- mission style CoS - commandement des opérations spéciales-faire la couverture de 2 helico qui doivent déposer des commando sur un building en pleine nuit...
-etc .....


#2

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 31 août 2011 - 14:46

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore mis le nez dans l'éditeur de missions :sorry: ,donc c'est une requête.

J'aimerais proposer un training qui partirait de Kutaisi vers l'aérodrome en croix.
Trois binomes d'avions armés de cbu12; décollages par paire à interval de 3mn ou moins; vols en formation angel 10/ 250 knts; entre le wp1 et le wp2 l'ailier s'éloigne du leader en gardant le même cap; pointage laser pour le leader qui se charge du bombardement.
Retour wp1 ou un wp intermédiaire avec inversion des rôles, l'ailier prend la tête etc...
Troisième passage en hypodrome autour du wp4 et attaques standard ou splittée en utilisant le canon, la même attaque pouvant être faîte en mode ccip.
L'interêt de ce training serait l'accoutumance au "buddy lasing". Je pense qu'on pourrait récupérer le dernier training proposé par Sonic (29/08/11) en changeant uniquement le mode d'armement...Les deux plans de vol peuvent être utilisés et chaque binome pourra se voir attribuer une zone d'attaque.

Pour la doc, vous pouvez vous rapporter à la vidéo tuto de Sonic/Rhuatu: http://www.youtube.com/user/Sonic131st

See U

Youri
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 septembre 2011 - 20:28

Salut les guys, je tente la création d'ine mission nuit avec usage ( ou pas) de roquettes éclairantes mais surtout nécessitant la manip a faire pour savoir rentrer des coordonnées mts et bulleye/cap/distance...

Un training serait souhaitable pour maitriser ça avant de la faire. Qu'en dites vous?

Nota: C'est pas pressé je commence a peine a la créer . Tchuss
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 20 avril 2012 - 23:26

J'ai eu un stimulus: pourquoi ne pas faire les missions solo du jeu adapté pour du multi?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)