Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief Mission # 434 : Training A10


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Theureu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 juillet 2013 - 08:39

Objectif initial :

1 er Test mission solo modifié au dernier moment en mission multiplayers avec host.

Objectif mission :

Flight plan d'environ 1 heure 15 avec Cas sur cibles naval(agm 65 D) , cibles non lethal sur piste (Fuel trucks x2) , cible lethal (1x bmp 3),Cible Hot (SA 3).

Pilotes :

Theureu, Youri

Appareil :

2 x A10C

Debrief :

- T/O a 06.00 de Batumi

- Monter Pitch +0.5 vers WP 2 pour rassemblement (Youri en ailier PS Droite)

- Wp 3 :"fence in" recherche de cibles navals (un cargo en l’occurrence)

- Wp 4 : Contact sur le bâtiment approximativement sur le WP 4 (le mien car j'ai oublié de mettre ce de Youri sur le plancher :blush: ). Engagement Guns par Youri (ailier) après son passage "out Target" j'engage avec de la MK82 (réglé par pair) celle ci feront mouche et le bâtiment coulera rapidement (confirmé par mon ailier en 2 passe de tir).

- Wp 5 (piste en croix classique training) recherche TGP de cible et nous nous apercevons que le 3 eme A10 (mis en réserve par mes soins ) a déjà traité les hostiles (sont trop forts ces IA lol )

-WP 6 (SA3) idem que précédemment l'ai a fait un carton et nous laissent donc sur notre faim....(c'est po juste :cry: )

j'annonce le RTB et nous passons "Fence out" avec un petit bout de nav et retour sur BATUMI (nav HSI sans mise en route Tacan) toujour en PS droite.

Nous rentrons en tour de piste gauche pour prise d'axe au 300 (malgrés la tour qui nous informe d'un QFU au 013) (c'est volontaire de ma part ;) ) lors du dernier virage "j'over shoot" légérement celle ci (encore de vieux reflexe BMS .....)nous nous recalons axe de piste et faisons un "contact" propre en PS (pas trop serre car j'ai pas encore tous les refexes sur la bête :class: )

Direction le taxiway et le parking ou nous ferons un Ramp down (aprés mettre perdu sur le Taxiway lol )

Bilan:

Vol trés sympa avec Youri (et Dim qui nous accompagnera verbalement sur ts (promis je mettrais du KA50 sur les prochaines :gg: ).

Premier host pour ma part avec encore quelques besoins de correction parametres,premiere mission de base en multi créer par moi meme avec également plein de petites choses affinées (normal ....).

-Merci a tout les deux de m'avoir accompagné hier soir et particulierement a Youri qui m'a rappelé les joies (sincérement ^_^ ) de leader une patrouille du début jusqu'a la fin de la mission.

Theureu
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)