Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Assaut sur Gali session 2

le 12/06/2013

5 réponses à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2013 - 08:14

On a eu le "Mission accomplie" donc bravo aux présents!

Pour les A-10 on était 3 avec plus de carburant que la dernière fois. Il nous a manqué un 4ieme voir un vol d'helico pour vraiment avoir un appui sol parfait. On aurait pu aussi rester sur place au lieu d'aller ravitailler avec Ruhatu mais la pression du Mig-23 restant m'a pas inciter a rester :)

La position n’était pas facile a prendre pour nos troupes au sol qui devaient passer par ce pont donc on a eu des pertes quand les renforts de BMP OPFOR sont arrivés pendant qu'on était au ravito.

Merci a Dams pour la couverture aérienne, un peu tendu au tout début face au Mig-23 et au milieu des Zu-23 le tews a faillit le faire devenir chèvre :)

Merci aussi a Max qui a pris le controle au sol. CA nous met a l'abri des problèmes de pathfinding. Par contre la prise de contrôle manuelle n'est pas encore tout le temps au point (bug sur les ponts).

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 13 juin 2013 - 12:47

Rien à ajouter :gg: . Très chouette mission Sonic comme d'hab :fiesta: :cheer:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 juin 2013 - 18:34

Merci surtout à toi et Ruahatu pour avoir fait tout le boulot, moi je n'ai fait que de la figuration, bon mis à part les 2*R-24R évités dont un probablement avec un défaut au lancement, les 4*R-60 suivant ont fait de moi une lumière fulgurante.

Cela dit, mes lacunes du coup je les discerne mieux surtout depuis aujourd'hui ou je me suis relancer dans le visionnage des vidéos trouvées sur le net dont les tiennes.
Je me suis rendu compte que j'avais pas saisi complètement certaines choses, voir même fait l'impasse, qui pourtant m'interpellaient en cours de jeu, qui ne m'avaient pas sauter aux yeux malgré la lecture des tutos et du manuel.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 juin 2013 - 07:42

La pratique, la pratique et de la pratique :)

#5

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 14 juin 2013 - 18:07

Oui, et du coup j'ai réessayé avec une nouvelle approche et cela passe mieux effectivement, c'est pas du Mozart, mais au moins je joue déjà trois notes de Schuber. :blush:

Me reste a pratiquer plus souvent!!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 16 juin 2013 - 08:03

La mission était très sympa. La difficulté était très bien dosée. Bon effectivement, pour le coup du TEWS et des spots 23, je n'en suis pas fier. Mais au moins, grâce au Tacview, j'ai compris le pourquoi du comment !!! . Merci Sonic pour cette mission très immersive. :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)