Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Salut tout le monde.


7 réponses à ce sujet

#1

ToM03

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 30 août 2010 - 18:43

Salut,

Je me présente, Tom, 19 ans. Je viens de me mettre a lock on FC2 depuis quelques semaines.
En fait c'est tout simple, j'aurais voulu vous connaitre, vous, membres de la 131eme, afin de voir si l'ambiance est sympa, discuter un peu avec vous et pourquoi pas faire une demande pour m'engager dans votre escadron.
Si vous avez un serveur TS ou se retrouver, ou msn ou autre pour discuter afin de faire connaissance, ce serait cool.

Merci !

Tom

#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 30 août 2010 - 19:25

Salut Tom et bienvenue parmi nous :)

Pour plus d'infos sur l'histoire de l'escadron et notre façon de faire, je t'invite à jeter un oeil sur cette page -> http://www.death-vip...tion=boardrules

Plus qu'un long discours, je pense que tu pourrais te faire un meilleure idée si tu participes à l'une de nos soirées FC2/DCS.
Dis nous le jour qui te conviendrais le mieux et l'avion sur lequel tu souhaites te forger un niveau de maîtrise et on organisera un petit vol de prise de contact.

A+ ;)
Image IPBImage IPB

#3

ToM03

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 30 août 2010 - 21:53

Salut, bien entendu j'avais déjà lu la présentation de l'escadrille, pour les jours qui me conviennent c'est a peu près tous les soirs sauf le WE. Donc si vous avez prévu un vol dites le moi que je vous rejoigne. :)
Pour l'avion si on pilote seulement les avions de base du jeu ce serait plutôt F15.

Tom

#4

Dragon

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 août 2010 - 22:03

Salut et bienvenu Tom niveau ambiance tu es très bien tombé, sinon pour le reste comme à dit Ben pour une meilleure idée faut se voir en vol
Image IPB

Citation

Les ailes le portent, l'étoile le guide, la couronne l'attend.

#5

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 30 août 2010 - 22:10

Hello Tom,
Dams et moi encadrons les nouveaux sur les 15. Si tu as des disponibilités durant cette semaine après 20h fais le nous savoir.
C'est un vol de prise de contact, vol de navigation avec waypoint et un ravito afin de nous permettre de t'évaluer :)
si tu veux prendre contact par msn je te l'envois par Message Privé

Pour participer au vol il te faut:
TS3 (team Speak 3)
FC 2 (Flamming Clif = Lockon 2)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#6

ToM03

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 31 août 2010 - 16:32

Cool on voit ça ensemble, merci pour votre acceuil :)

#7

ToM03

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 05 septembre 2010 - 21:41

Bon je suis dispo tous les soirs :)

#8

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 septembre 2010 - 17:17

Salut Tom , bienvenu parmis nous, certes tu n as pas choisi FORCEMENT le bon avion ( je deconne j ai fais mes classe sur le Eagle ...) , Esperons t'avoir comme coéquipier un de ces 4 !
tchussssssssssss
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)