Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debriefing du 05/06/2013 assaut sur Gali


2 réponses à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 juin 2013 - 13:08

Ok debrief rapide:

Bonne mission rapport a l'objectif de celle ci a savoir suffisamment affaiblir le front OPFOR derriere le pont pour que nos propres forces passent le tout dans un temps limité.

Pour info sur tous les tests réalisés la force AMI n'atteint pas le pont et a 7:45 c'est un tas de carcasse fumante.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu tester le franchissement du pont par l'IA. Au final dans la mission seul un tank a pu passer le pont les autres se sont emmêler les pinceaux et le pompom c'est le vulcan qui se plante derrière un talus et devient aveugle au Hind qui explose les copains a coté...

Je note aussi que 50% de fuel ca nous donne une bonne heure vol donc environ 40min de playtime sur zone ce qui n’était pas suffisant

Niveau emport je pense que c’était pas mal les deux 65H restent moins precis que les 65D mais gardent la capacité de shoot sans lock en force correlate de très loin. Sur les bunkers ils ont été très efficaces. Enfin pour des raisons de 'gameplay' je pense que c'etait pas mal de pas etre armé jusqu'au dents. Ca laisse un choix a faire sur ce qu'on frappe

Je note aussi qu'il faut prévoir plusieurs IP (Ingress Point) pour éviter les conflits et gèrer plus efficacement le vol. Element 1 => ingress point 1, Element2 => ingress point 2

Et aussi la suppression des messages serveurs qui annonce les kills j'ai trouvé ca très bien, ca ajoute a l'immersion et nous oblige a confirmer les frappes.

Je fais quelques modifs pour la v2 la semaine prochaine où je serais probablement au sol sauf si on manque de A-10, si des 15 veulent se joindre a nous qu'ils annoncent ci-dessous je leur rajouterai autre choses que des helicos :P Et pareil pour des Ka-50 y a une artillerie a aller chercher si y a des volontaires :)

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 06 juin 2013 - 13:18

:gg:

Très chouette mission bien immersive on en redemande :banane:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 juin 2013 - 21:32

Présent pour un F15 ! Sauf si la mission est programmée le jeudi.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)