Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

mission coop DCSFC2 du 26082010 "PAS LE TEMPS DE SOUFFLER"


1 réponse à ce sujet

#1

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 août 2010 - 11:46

Salut les guys,

Alors pour cette mission d'hier, qu'en avez vous pensé?

De mon point de vue, je trouve que tout s'est passé parfaitement bien.

Maverick a assuré comme une bête car il a réussi à gérer tout seul trois vagues d'asaut de 3xMIG29!
Iceman et Lascar ont bien géré les cibles avec les A10 et nous autres; Foxwolf et moi avons su gérer nos cibles assignées aux TP1, TP2 et TP3.

La coordination de nos talents a permise la victoire bien mérité sur cette mission sur le front.

Par contre, j'ai eu le sentiment que nous étions un peu dépassé par toutes ces actions sur le front et que dans le feu de l'action, il devenait difficile de savoir où frapper et les tirs fratricides ont été à déplorer.

Dommage aussi pour le bug du pont détruit car il nous a fait perdre du temps pour localiser la cible ENI coincée dessus.

En bref, 1H50 d'action continue avec le sentiment du travail accompli pour moi.

Et pour vous? quoi changer? quoi améliorer?

A+
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

= iceman =

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 août 2010 - 14:17

Salut Fraggle ! Ta mission était parfaite ne t'en fais pas pour ça.
Comme tu l'as dis "Maverick" à très bien géré les Vagues de Mig-29, il a été dépassé l'espace de quelques minutes seulement du fait qu'il s'est retrouvé "Winchester" ce qui n'est pas de ça faute vu la quantité d'ennemis à abattre.
Pour le groupe A-10 Lascar et moi avons été en grande difficulté à cause des config touches qui ont été préparées environs 10min avant le vol.
Mon appareil tournait tout seul et était instable de plus il m'étais impossible d'effectuer un zoom sur le guidage TV ce qui c'est avéré très embêtant pour le ciblage.

En tous cas je pense que cette mission est à refaire le contexte est très bon il nous manquait juste quelques pilotes.
En espérant ne pas perdre d'avion allié la prochaine fois ;)

Merci Fraggle !


;)
Car les vrais fous ne savent pas qu'ils le sont...



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)