Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation - Candidature éventuelle


15 réponses à ce sujet

#1

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 mai 2013 - 21:04

Bonjour, Bonsoir,
Cela fait quelques temps que je possède Dcs, et j'évolue "doucement" (Grace aux vidéos de sonic entre autres) du coup je commence a prendre de plus en plus de plaisir a piloter l'A10.
C'est pourquoi je me présente a vous, Moumou - 29 ans, (je ne suis vraiment pas doué pour faire des présentations), Barista dans la vraie vie.
Je vole principalement sur l'A10 mais je possède aussi le Ka50 et le P51 (je me suis essayé au Ka50 et c'est pas évident)
Au niveau des dispos je bosse surtout le matin donc dispo le soir et l'apres midi.
Au niveau du matos je possede un rudder saitek, le TM Warthog et un Track Ir5, et au niveau des compétences je "maitrise" quelques bases (Takeoff, CCIP, CCRP, ILS landing, Mavericks...)
Bref si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement


Ps: Je joue également sur Bf3 (en team) et sur Arma 3

Modifié par Moumou, 14 mai 2013 - 21:43 .

Image IPBImage IPBImage IPB

#2

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 mai 2013 - 21:13

Salut MouMou,

Bienvenue !

Qu'est-ce qui te motive pour te présenter ici ? Qu'attends-tu de l'escadrille et que pourrais-tu lui apporter ?


A+

PS: C'est pour humour :banane:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 mai 2013 - 22:47

Bienvenue :)

Serais tu disponible pour un vol de contact prochainement?

Avant tout il faut être sûr que tu aies la motivation pour t'investir convenablement (on a tous une vie :rolleyes:)...

On a un certain nombre de volants sur A-10C malgré les vacances qui ont quelque peu vidé nos effectifs pour encore une semaine ou deux, donc on devrait pouvoir s'organiser un rdv sur notre TS prochainement ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 06 mai 2013 - 23:24

Alors, alors,
pour un vol de contact pas de problèmes je suis dispo en général tous les jours apres 17h. Apres à vous de voir.

Merci pour vos réponses by the way
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 mai 2013 - 07:51

Salut Moumou et bienvenue au 131st :)

En attendant qu'un gradé prenne en charge ta candidature, tu pourras effectivement passer quelques vols de découverte avec les autres pils du groupe histoire d'apprécier l'ambiance et de voir si l'environnement te branche.

A bientôt en vol ;)
Image IPBImage IPB

#6

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 mai 2013 - 11:47

Salut Moumou,
Pourrais-tu me donner tes dispos dans la semaine pour que nous puissions faire un premier vol de contact? Jeudi soir il n'y a rien de prévu, cela te conviendrait-il? Sinon, je reporterai ça à la semaine prochaine...Tiens-moi au courant. D'ici-là, si Sonic, Ruah, Dams ou Storm se pointent, je te laisserai entre leurs mains expertes. See U l'ami
Ps: J'ai des problèmes pour hoster, j'espère que quelqu'un sera présent ce jour là pour le faire, ou bien toi? :)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 mai 2013 - 13:20

Hello,
Normalement pour Jeudi pas de problèmes je te confirme ca demain, et pour host ca devrait pas poser de problèmes non plus. Mais faire un test avec d'autres personnes la semaine prochaine est envisageable aussi. Bref c'est quand vous voulez en fait.

Image IPBImage IPBImage IPB

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 07 mai 2013 - 13:25

Je ne sais pas pour ma part si je serai dispo jeudi, je vous tiendrai informés.

Quelques questions d'ordre matériel Moumou:

Tu as combien en bande passante?

Ton hardware? Surtout la RAM et le proco en fait?


Pour la petite histoire nous volons principalement en A-10C et en Kamov-50, bien que les anciens soient de retour sur FC3 et le F-15 ;). Bf3 à éviter chez nous, et Arma-3 toléré dans certaines occasions bien particulières.


Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 07 mai 2013 - 14:30

Yop,
Pour la bande passante je ne suis qu'a 2 mégas donc pas génial mais j'ai déjà hoster quelques parties avec des potes sans trop de ping pour eux.
Sinon j'ai un proco i7 2600k, 8go de ram et une gtx 680.
Bf3 et Arma 3 font partis de mes jeux "annexes" (plus bien d'autres), je ne compte pas vous forcer à y jouer avec moi
:decayed:


Ps; Je dois m'absenter vers 16h30-17h aujourd'hui, si vous voulez je peux lancer un serveur pour voir si ca tournes bien (bon je serais pas dessus mais bon)

Image IPBImage IPBImage IPB

#10

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 mai 2013 - 14:47

Inutile Moumou ;)
Contrairement à ce qui pourrait être considéré, nous ne cherchons pas des hébergeurs de partie, juste des copains avec qui voler ;)
Vois avec Youri qui s'est proposer pour une prise de contact :gg:

A+
Image IPBImage IPB

#11

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 08 mai 2013 - 16:02

Hello,
Pour un vol de contact jeudi soir ce sera possible.
Pour l'heure je serais dispo entre 20h30 et 23h00.
Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2013 - 16:18

Ok! bien pris...
Je t'enverai les 300 pages à parapher par MP lol
Oups, je t'envoie, par MP, dés que je peux le code "Secret Défense " :ph34r:pour nous rejoindre sur ts demain 20h45 :)
See U Moumou
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 mai 2013 - 22:15

Salut,

Je laisse à Youri le débrif du vol de prise de contact de Moumou, qui passe dès aujourd'hui Aspirant au sein du 131 !!! :gg: :banane:

Bon vol parmi nous :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#14

Moumou

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 09 mai 2013 - 22:26

Merci bien,
Tout d'abord merci pour l'accueil, merci a Youri et Pierrot pour le vol en formation; j'espère ne pas avoir trop déformé celle ci.
Merci également pour le grade d'Aspirant, et merci au lag qui m'a fait voir le tanker de bien trop près sur la fin du vol.

A bientôt en vol
Image IPBImage IPBImage IPB

#15

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 mai 2013 - 22:59

Debriefing du vol avec Moumou avec Ruah, Dams, Pierrot2979
Pour le décollage et l'atterrissage aucun soucis. Réarmement au sol + datalink ok!
Vol en formation à bosser, ce n'est qu'une habitude à prendre.
L'utilisation des mavs et du gun ok!
Voir le rampstart. Le tuto du simu ou celui de Sonic :
Bienvenue parmi nous Moumou en tant qu'aspirant, la suite tu la connais, de la joie de la bonne humeur et du plaisir.
A bientôt en vol :gg:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 09 mai 2013 - 23:15

Voir le messageMoumou, le 09 mai 2013 - 22:26 , dit :


Merci également pour le grade d'Aspirant, et merci au lag qui m'a fait voir le tanker de bien trop près sur la fin du vol.

A bientôt en vol

Le tanker est un petit farceur faut dire...

Bienvenue aspirant!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)