Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Éventuelle candidature


32 réponses à ce sujet

#1

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 10 avril 2013 - 20:53

Bonsoir ou bonjour à tous,

Pourquoi Éventuelle candidature, tous simplement car j'ai un métier qui me donne difficilement l'occasion d'être aussi disponible que je ne le voudrais, je suis Conducteur de car de tourisme, ce qui signifie des horaires très variables, et des absences possibles en cas de voyage programmés, avec un planning disponible souvent au mieux 48h à l'avance( la flexibilité existe déjà), tout cela vous donne la raison de mon titre, et je comprendrais que cela soit un écueil difficile à gérer pour un groupe comme le votre.

Passons à la présentation, j'ai courant de l'année 45 ans, voilà quelques années, que je traine mes pieds sur le forum C6 et je que j'ai volé sur divers simulateurs au fil des années, dont IL-2(Series) membre du NN , CLODO, Rise of Flight pour les hélices en ce moment.
Sinon je suis un ancien sur la série Flanker( époque Oxitom,DADA4, Sparfell et autres pour ceux qui ont connu), puis les débuts de LOMAC , puis j'ai lâché un temps tout en gardant un œil sur son évolution, et là je souhaite reprendre le chemins des cockpits de chalumeaux.

Pour l'heure je me considère comme un newbie, surtout sur le A-10C, bien que je possède l'ensemble des modules de DCS, et je souhaite aller plus loin dans la découverte, mais seul c'est peu motivant et plus difficile, bien que j'ai rassemblé beaucoup de doc, dont celles de Sony.

Mon matériel, se résume au X-52 Pro, Saitek Pro Flight Rudder, Track IR, Logitech G35, AMD FX 8120, XFX AMD 6950 2Go, mémoire 8 go.

Voilà, l'essentiel est dit.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 avril 2013 - 22:22

Bonsoir Luso merci de l'interet que tu portes a notre escadrille.
Je te propose un vol de prise de contact vendredi vers 20H45? (on s’intégrera a côté du training planifié) Est-ce que ça colle avec ton planning?

Question qui n'a rien a voir : tu as l'air d'aimer les helices tu as essayer le DCS: P-51D?

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 avril 2013 - 23:03

Salut et bienvenue à toi LUSO :)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 07:25

Salut Luso, bienvenue parmi nous ;)
Image IPBImage IPB

#5

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 09:20

Wellcome LUSO ;-)
Image IPB Image IPB

#6

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 09:43

Salut et bienvenue !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#7

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 10:45

Welcome LUSO et à bientôt :)

#8

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 13:13

LUSO :welcome:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Pierrot2979

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 14:24

Salut Luso comment va depuis le temps, c'est moi ti-louis :)

A bientot en vol. :gg:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2013 - 19:45

Voir le messageSonic, le 10 avril 2013 - 22:22 , dit :

Bonsoir Luso merci de l'interet que tu portes a notre escadrille.
Je te propose un vol de prise de contact vendredi vers 20H45? (on s’intégrera a côté du training planifié) Est-ce que ça colle avec ton planning?

Question qui n'a rien a voir : tu as l'air d'aimer les helices tu as essayer le DCS: P-51D?


Oui cela doit coller , j'ai en principe quartier libre demain soir madame est de sortie avec les copines! ;)

C'est ICI n'est ce pas.

Voir le messagePierrot2979, le 11 avril 2013 - 14:24 , dit :

Salut Luso comment va depuis le temps, c'est moi ti-louis :)

A bientot en vol. :gg:

Heureux de te revoir Ti-Louis, pur hasard, va-t-on reformé une paire...? Ce sera toi le Leader cette fois! ;)


Oups!! EDIT j'ai du coup oublié de répondre à ta deuxième question Sonic, sur DCS: P-51D , c'est oui online et en LAN au 51th Massilia auxquel je participe et participerais aussi régulièrement que possible, et cela depuis peu, cela me permet de me relancer rapidement.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 08:25

Mon ATC a planifié hier un restaurant pour ce soir. Vu qu'on y va en famille on ne va pas rentrer très tard mais je ne serais pas dispo pour 20H45.

Donc soit on se re-planifie un vol soit on se retrouve un plus tard sur le TS de l'escadrille ce soir (je pense être rentré avant 22H mais c'est pas sur)

#12

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 12 avril 2013 - 08:54

Salut Luso et bien venu parmi nous.
Ce soir, je joue au Tarot, donc pas dispo. Mais je passerai peut-être faire un petit coucou.
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#13

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 09:26

Voir le messageNightcall, le 12 avril 2013 - 08:54 , dit :

Salut Luso et bien venu parmi nous.
Ce soir, je joue aux Tarot, donc pas dispo. Mais je passerai peut-être faire un petit coucou.

Et moi j'ai PISCINE ^^

Mais c'est quoi ses excuses ;-)
Image IPB Image IPB

#14

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 12 avril 2013 - 09:30

oublie pas ta Image IPB !!
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#15

Pierrot2979

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 10:31

je pourrai pas être là ce soir :/ peut être en fin de soirée....J'éespére q'on arrivera à ce croiser Luso.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 11:09

Voir le messageSonic, le 12 avril 2013 - 08:25 , dit :

Mon ATC a planifié hier un restaurant pour ce soir. Vu qu'on y va en famille on ne va pas rentrer très tard mais je ne serais pas dispo pour 20H45.

Donc soit on se re-planifie un vol soit on se retrouve un plus tard sur le TS de l'escadrille ce soir (je pense être rentré avant 22H mais c'est pas sur)

Ecoute pas de soucis, de toute façon je peux si vous m'y autorisé, venir sur votre TS( EDIT: je viens de voir ton message Sonic pour cela merci), voler avec ceux présent ou m’entraîner tranquillement au RampStart+décollage+Navigation seul . Si tu es là à 22h tant mieux on pourra déjà faire connaissance mais profite d'abord de ta soirée, sinon on reporte cela à la semaine qui vient probablement pas avant Vendredi, car je pars pour Londres ce Mardi.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 17:51

J'ai l'autorisation de décollage rdv 20H45 sur le TST :)

#18

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2013 - 22:14

Bon pas de bol DCS et ses mystères ont frappés;)

On se re-planifie un vol pour vendredi prochain. Tiens moi courant si tu as en empêchement.

A+

#19

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 13 avril 2013 - 18:57

Je pense que c'est essentiellement la mise à jour de Windows tombée au mauvais moment qui a foutu un Bronx pas possible dans mes périphériques, le temps de remettre tout en place avec chaque découverte, l'heure est passée rapidement.

Par contre j'avais un doute et je le confirme pas ce vendredi, je rentre tard, très tard, donc pour la semaine à venir il me reste le Samedi sinon à revoir à la suivante.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 14 avril 2013 - 11:53

OK je déplace a samedi. Date encore a confirmer pour moi.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)