Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DCS log


8 réponses à ce sujet

#1

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 02 mars 2013 - 20:20

Bonjour tout le monde,

Je me présente " Coolhands " leader du 35th VFS http://www.35thvfs.com/35thvfs .

Félicitation pour le site je le trouve sympas et clair, je viens vers vous car je suis à la recherche d'information sur le logiciel DCS log de Beniti trouvé ici http://www.checksix-...ad.php?t=171662 .
Je voulais savoir si c'est toujours d'actualité et si il est possible de l'utiliser pour ma team ?

Image IPB


#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 03 mars 2013 - 19:21

Salut Coolhands,

DCS Log est toujours arrêté, et je ne m'y suis intéressé depuis. Peut-être que le fichier debrief.log est stable maintenant. Il faudra que je regarde un de ces quatre.

A+
Image IPBImage IPB

#3

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 05 mars 2013 - 19:45

Voir le messageBeniti, le 03 mars 2013 - 19:21 , dit :

Salut Coolhands,

DCS Log est toujours arrêté, et je ne m'y suis intéressé depuis. Peut-être que le fichier debrief.log est stable maintenant. Il faudra que je regarde un de ces quatre.

A+
Ca serait sympas car je suis trés interressé par ce principe. Merci

Image IPB


#4

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 23 mars 2013 - 14:54

Rebonjour, je voudrais pas que ce soit considéré comme du harcelement mais je voulais savoir si tu avais regardé pour DCS log et sinon je peux peut etre l'avoir pour le tester avec mon escadrille si sa te dérange pas ?

Image IPB


#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 mars 2013 - 15:24

Salut Coolhands,

Je viens de revenir de plusieurs semaines de déplacement et je n'ai pas eu le temps de regarder depuis ;)
Dans l'absolu je pourrais sans problème te donner les sources de DCS Log, mais ça ne servirait pas à grand chose compte tenu du fait que la dernière version fonctionnait avec le debriefing.log du module A-10C 1.1.x.x (avant DCS World). Tu pourras l'installer sur ton site, mais dès que tu uploaderas ton fichier log, le code ne retrouvera pas les données.

Je regarderais ça dans les prochains jours. Je te propose de reprendre contact le weekend prochain.
Image IPBImage IPB

#6

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 23 mars 2013 - 19:42

Merci à toi :gg:

Image IPB


#7

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 01 avril 2013 - 13:20

Salut Beniti je viens aux nouvelles si tu as eu le temps de regarder.

Image IPB


#8

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 avril 2013 - 15:08

Salut,

Oui j'ai rapidement zieuté les différences et je reviens à la même conclusion qu'à l'époque où j'avais cessé le développement.
Voici la structure du debrief.log avant DCS World :

Image attachée: debrief1.jpg

et après (dernière version 1.2.3) :

Image attachée: debrief2.jpg

Le code php que j'avais développé à l'époque, suivant mes connaissances, consistait à récupérer les valeurs intéressantes par rapport à leur position dans le fichier (ce n'est d'ailleurs pas la meilleure idée). Sauf que du jour au lendemain et sans comprendre pourquoi, des espaces se sont ajoutés entre les symboles "=" ce qui a fait planter DCS Log.
En gros il faurdait que je reprenne tout le code (repartir de zéro) et que je développe une meilleure solution pour récupérer les valeurs. Pour être sincère je ne peux pas dégager du temps pour ça en ce moment ;)

Navré de ne pouvoir être plus utile

A+
Image IPBImage IPB

#9

coolhands

    Pilote

  • Membre
  • Pip

Posté 01 avril 2013 - 16:29

Pourrais tu me fournir ton fichier php ??

Image IPB




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)