Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Le pont de Harry Potter


5 réponses à ce sujet

#1

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 25 février 2013 - 20:57

@Nightcall, le pont de Harry Potter se trouve au nord est de Sochi Adler position N43°30'.797 E039°51'.728 Image attachée: Screen_130225_204406.jpg
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 25 février 2013 - 21:58

:suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: :suspicious: ???????

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 26 février 2013 - 03:27

Tout va bien Night, c'est une private joke rapport au training que compte faire Nighcall ce mardi 26/02. Si tu lis le breaf tu devrais comprendre, enfin je crois :D
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 26 février 2013 - 11:06

Cool ! Merci pour l'info et la copie d'écran, tu t'es même donné la peine d'aller faire une reco en vol ? (ne me dis pas que tu as récupéré l'image sur internet, ça casserait tout le charme!).

En tout cas, merci à toi !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#5

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 février 2013 - 02:33

Le charme n'est pas cassé. J'ai fait la reco et les coordonnées que je t'ai transmises, je l'ai prises sous une des arches (en pause bien évidemment) :)
See U
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 27 février 2013 - 09:37

Bon, on a trouvé le fameux pont (en fait, il y a en a pas mal le long de la côte au nord-ouest de Sochi Adler).
Je pense qu'on les a pas mal esquintés, y'a pas une pile qui ne se soit pas prix un A-10 ou un F-15 dans la face !

On a bien rigolé ! Cela dit, c'est un très bon exercice de mania et d'utilisation du trim.
Avant ça, l'exercice de vol en formation a été également très bénéfique. A refaire !

(Je pense que quelques screenshots seront publiés dans la rubrique correspondante)
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)