Candidature Aspirant Kamov-50
#1
Posté 23 février 2013 - 13:37
Je me présente, Dimitriov, 19 ans.
Je serais fortement intéressé pour intégrer votre escadrille et entamer un Cursus sur Kamov-50.
Mon expérience, j'ai 200h officielles de vol sur Kamov étalées sur 5 mois. (déroulement de ces heures dont je souhaiterais directement parler sur TS si cela ne vous ennuie pas ) Ce qui m'amène à:
-Connaissance du manuel de vol.
-Connaissance du Brevity
-Connaissance des ground charts
-Ramp start/Ramp stop
-Maitrîse de l'appareil en vol (formation serrée, mise en auto-Hover rapide et sans perte d'altitude...), sans accidents malheureux.
-Atterrissage/ décollage de Farp, 17h de vol en conditions de nuit où sans visibilité.
-Utilisation radios.
-Utilisation Abris, Pnk-800, PVI-800, Data-Link, de manière rapide et instinctive dans la globalité de leurs fonctions. (y compris transfert de coordonnées du PVI vers l'ABRIS en mode (k-041).
-Maîtrise de l'armement, quel qu'il soit, ainsi que des différents modes de laser.
-Connaissance des conditions d'engagement pour la plupart des unités, en fonction également des limites d'emploi du matériel.
-Maîtrise des maneuvres évasives et de l'UV-26.
-Utilisation JVN, Radio-compas Arc-22.
-Connaissance de la fonction ctrl+E, mais je préfère l'auto-rotation .
Pour le matériel, ayant cette simulation et son utilisation en escadrille dans de bonnes conditions très à coeur, je dispose de:
-Hotas Warthog.
-Palonnier Saitek pro Flight rudder.
-Track-IR V4
-L'ordinateur qui va avec ^^
-Une connexion correcte (1Mo/s).
Pourquoi la 131st?
Cela fait un moment que je regarde du côté de votre escadrille, dans la mesure où j'ai cru y déceler une certaine assiduité en vol, une bonne activité, et surtout, de très bonnes compétences et beaucoup de sérieux. Etant un vieux de la vieille de la simu, j'ai évolué sur LOMAC, FC2, FS2000-2004-X, CFS-1-2-3... Plus récemment BS-1 (23h), et BS2 (200-23= 177h )
Je possède l'ensemble des modules de DCS (hormis CA), mais je ne vole qu'en Kamov (un peu de P-51 pour la voltige).
Pour la disponibilité, je peux voler souvent, plusieurs fois par semaine. Et pour la motivation, bon ça devrait aller sans problème .
En espérant susciter votre intérêt
Dimitriov
#2
Posté 23 février 2013 - 14:05
Autant le dire tout de suite: la 131st est composé en majorité de pilote de A-10, un peu sur LO FC3 et un peu moins sur KA-50. Ne t'étonne donc pas si il y a peu de Hokum dans une partie.
Néanmoins tous les pilotes de "taille haie" sont les bienvenue
à toi.
PS: es tu dispo ce soir pour un vol de prise de contact?
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#3
Posté 23 février 2013 - 14:21
Eh bien écoute, je suis dispo pour un ts et un vol pour toute cette journée, mais je préférerais que cela se fasse avant 19-20h...
#4
Posté 23 février 2013 - 14:22
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#5
Posté 23 février 2013 - 15:50
#6
Posté 23 février 2013 - 16:21
Je viens de faire un vol en compagnie de Night et de Free , dans la mesure où là j'ai des collègues qui passent pour la soirée, je ne sais pas si je pourrai passer, mais si je peux me reco ce soir, ce sera avec joie!
Amicalement,
D
#7
Posté 23 février 2013 - 17:36
Il connait vraiment le KA-50 sur le bout des doigts, il maitrise parfaitement le vol en formation, l'armement, le décollage et atterrissage.
C'est un pilote motivé à voler parmis nous. Je pense qu'on peut le passer ASPIRANT.
Bienvenue à toi
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#8
Posté 23 février 2013 - 18:30
En tous les cas ce vol fut un plaisir
#9
Posté 23 février 2013 - 21:32
#10
Posté 24 février 2013 - 19:50
Bienvenue le nouveau !
A+
Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10
#11
Posté 24 février 2013 - 19:56
J'en profite pour demander comment je peux m'inscrire au vol d'aujourd'hui 17h? Je crois ne pas y avoir encore l'accés sur le site!
#12
Posté 25 février 2013 - 00:11
Cet après-midi, on a fait un très bonne mission en collaboration multi-rôle, entre autres avec Dimitriov.
On a volé avec 3 A-10, 1 F-15, et un KA-50.
A titre perso (et qui n'engage que moi), voici mon ressenti sur Dimitriov : il maitrise très bien son appareil, il su modifier sans problème la mission pour y ajouter son KA-50 + 1 F15. En vol, il maîtrise très bien le brevity (en tout cas certainement mieux que nous !), et le vol s'est passé dans un très bon esprit d'entraide au niveau de la recherche et la transmission des cibles anti-aériennes.
Je laisse maintenant la parole aux anciens pour la suite de son intégration !
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#13
Posté 25 février 2013 - 00:17
#14
Posté 25 février 2013 - 10:15
Sur recommandation de nos autres membres je t'ai passé aspirant ce qui permet l'accès complet au site. Tu peux donc proposer tes propres briefing et t'inscrire aux vols.
On n'a plus beaucoup de pilotes de Ka-50 par contre un bon paquet d'entre nous possède le module et est capable de voler avec la bête.
#15
Posté 25 février 2013 - 12:08
D
#16
Posté 25 février 2013 - 21:17
#17
Posté 25 février 2013 - 21:32
#18
Posté 27 février 2013 - 12:09
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)