Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Aspirant Kamov-50


17 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 février 2013 - 13:37

Bonjour!

Je me présente, Dimitriov, 19 ans. Image IPB

Je serais fortement intéressé pour intégrer votre escadrille et entamer un Cursus sur Kamov-50.

Mon expérience, j'ai 200h officielles de vol sur Kamov étalées sur 5 mois. (déroulement de ces heures dont je souhaiterais directement parler sur TS si cela ne vous ennuie pas Image IPB ) Ce qui m'amène à:


-Connaissance du manuel de vol.
-Connaissance du Brevity
-Connaissance des ground charts
-Ramp start/Ramp stop
-Maitrîse de l'appareil en vol (formation serrée, mise en auto-Hover rapide et sans perte d'altitude...), sans accidents malheureux.
-Atterrissage/ décollage de Farp, 17h de vol en conditions de nuit où sans visibilité.
-Utilisation radios.
-Utilisation Abris, Pnk-800, PVI-800, Data-Link, de manière rapide et instinctive dans la globalité de leurs fonctions. (y compris transfert de coordonnées du PVI vers l'ABRIS en mode (k-041).
-Maîtrise de l'armement, quel qu'il soit, ainsi que des différents modes de laser.
-Connaissance des conditions d'engagement pour la plupart des unités, en fonction également des limites d'emploi du matériel.
-Maîtrise des maneuvres évasives et de l'UV-26.
-Utilisation JVN, Radio-compas Arc-22.
-Connaissance de la fonction ctrl+E, mais je préfère l'auto-rotation Image IPB.

Pour le matériel, ayant cette simulation et son utilisation en escadrille dans de bonnes conditions très à coeur, je dispose de:

-Hotas Warthog.
-Palonnier Saitek pro Flight rudder.
-Track-IR V4
-L'ordinateur qui va avec ^^
-Une connexion correcte (1Mo/s).

Pourquoi la 131st?

Cela fait un moment que je regarde du côté de votre escadrille, dans la mesure où j'ai cru y déceler une certaine assiduité en vol, une bonne activité, et surtout, de très bonnes compétences et beaucoup de sérieux. Etant un vieux de la vieille de la simu, j'ai évolué sur LOMAC, FC2, FS2000-2004-X, CFS-1-2-3... Plus récemment BS-1 (23h), et BS2 (200-23= 177h Image IPB )

Je possède l'ensemble des modules de DCS (hormis CA), mais je ne vole qu'en Kamov (un peu de P-51 pour la voltige).

Pour la disponibilité, je peux voler souvent, plusieurs fois par semaine. Et pour la motivation, bon ça devrait aller sans problème Image IPB.

En espérant susciter votre intérêt Image IPB

Dimitriov
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 février 2013 - 14:05

Salut Dimitriov et bienvenu à la 131st.

Autant le dire tout de suite: la 131st est composé en majorité de pilote de A-10, un peu sur LO FC3 et un peu moins sur KA-50. Ne t'étonne donc pas si il y a peu de Hokum dans une partie.

Néanmoins tous les pilotes de "taille haie" sont les bienvenue :gg:

:welcome: à toi.

PS: es tu dispo ce soir pour un vol de prise de contact?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 février 2013 - 14:21

Merci Night :)

Eh bien écoute, je suis dispo pour un ts et un vol pour toute cette journée, mais je préférerais que cela se fasse avant 19-20h...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 février 2013 - 14:22

ça peut se faire, je te passe l'adresse et le MdP du TS par MP

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#5

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 23 février 2013 - 15:50

Salut à toi Dimitrov et bienvenue, on se verra peut être en vol ce soir alors ;)

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 février 2013 - 16:21

Merci Owha :)

Je viens de faire un vol en compagnie de Night et de Free :), dans la mesure où là j'ai des collègues qui passent pour la soirée, je ne sais pas si je pourrai passer, mais si je peux me reco ce soir, ce sera avec joie!

Amicalement,

D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 février 2013 - 17:36

Le 1er vol de DIMITRIOV s'est super bien passé.

Il connait vraiment le KA-50 sur le bout des doigts, il maitrise parfaitement le vol en formation, l'armement, le décollage et atterrissage.

C'est un pilote motivé à voler parmis nous. Je pense qu'on peut le passer ASPIRANT.

Bienvenue à toi

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 février 2013 - 18:30

:blush:

En tous les cas ce vol fut un plaisir :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Freelancer21

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 février 2013 - 21:32

Bienvenu welcom nihaww conichua lol

#10

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 24 février 2013 - 19:50

Oulla y'a du monde maintenant !!!

Bienvenue le nouveau !


A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#11

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 24 février 2013 - 19:56

Merci :P

J'en profite pour demander comment je peux m'inscrire au vol d'aujourd'hui 17h? Je crois ne pas y avoir encore l'accés sur le site!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 25 février 2013 - 00:11

Salut à tous,

Cet après-midi, on a fait un très bonne mission en collaboration multi-rôle, entre autres avec Dimitriov.
On a volé avec 3 A-10, 1 F-15, et un KA-50.

A titre perso (et qui n'engage que moi), voici mon ressenti sur Dimitriov : il maitrise très bien son appareil, il su modifier sans problème la mission pour y ajouter son KA-50 + 1 F15. En vol, il maîtrise très bien le brevity (en tout cas certainement mieux que nous !), et le vol s'est passé dans un très bon esprit d'entraide au niveau de la recherche et la transmission des cibles anti-aériennes.

Je laisse maintenant la parole aux anciens pour la suite de son intégration !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#13

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 février 2013 - 00:17

N'empêche... Le Shturm... :fouet:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 février 2013 - 10:15

Bienvenue Dimitriov.
Sur recommandation de nos autres membres je t'ai passé aspirant ce qui permet l'accès complet au site. Tu peux donc proposer tes propres briefing et t'inscrire aux vols.
On n'a plus beaucoup de pilotes de Ka-50 par contre un bon paquet d'entre nous possède le module et est capable de voler avec la bête.

#15

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 février 2013 - 12:08

Merci Sonic, j'ai déjà pas mal entendu parler de toi via tes vidéos, ce sera un immense plaisir de voler à tes côtés :)

D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 25 février 2013 - 21:17

Salut et bienvenue au 131 Dimitriov :gg:
Image IPBImage IPB

#17

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 25 février 2013 - 21:32

Merci Ben :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 27 février 2013 - 12:09

Bienvenu :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)