Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nouvelle candidature - Ohwa


18 réponses à ce sujet

#1

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 février 2013 - 21:08

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voila je me présente Martin, Ohwa ig, 21 ans originaire de paris et actuellement vivant en belgique à bruxelles depuis 5 ans une foué. Je suis tombé sur votre site il y a peu en essayant de voir si certaines personnes avaient décidés de créer une team/crew/escadrille whatever pour rassembler connaissances, expériences et fun sur DCS a10c.
J'ai très vite vue que votre escadrille était très active et c'est ce qui m'a poussé à déposer une candidature chez vous.
J'ai fais l'acquisition de FSX il y a 5 ou 6 ans, passioné par l'aviation de chasse depuis très petit (merci papa), ma vie tourne autour du concours eopn ( eleve officier personnel naviguant/ pilote chasse francais ) je tente tant bien que mal pour me préparer à le passer depuis pas mal de temps.

Je suis aussi réserviste français, PPL/vol-de-nuit/IFR en belgique et je me suis très vite lassé du non réalisme de fsx (avis personnel bien-évidemment).
Me voila donc maintenant avec un Hotas warthog et dcs a10 sur un asus g74sx. J'ai eu pas mal de problèmes aux début mais je commence à trouver mes repères. Le fait que je passe énormement de temps sur le simu à fortement accru mes envies de rejoindre un groupe partageant les mêmes buts au sein du jeu.

Je reste un noob ayant une grosse envie d'apprendre et de devenir apte a manier mon petit a10 comme un chef avec un groupe impliqué dans le simu.
A bientot je l'espère, et à la chasse bor...el :avia:

#2

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 février 2013 - 22:33

Salut et bienvenue !

Peux-tu nous faire un rapide tour d'horizon sur ce que tu sais faire su A-10c ?


A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#3

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 03 février 2013 - 23:13

Hi Hi Ohwa et bienvenue à toi.

N'étant qu'aspirant je laisse les Pilotes certifiés d'accueillir.

A très bientôt en vol.
Image IPB Image IPB

#4

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 03 février 2013 - 23:26

Merci :)
Pour faire simple j'ai fini et maitrise (plus ou moins) tout ce qui est training donc startup il m'arrive d'avoir a corriger une ou deux alarmes au début suite à un oubli mais vraiment pas grave, la navigation je n'ai vraiment pas eu de souci pour l'instant etc.
Donc je dirais que le plus gros souci c'est que je n'ai pour l'instant pas les bons reflexes au niveau du mfcd notamment sur le tgp ( se rendre contre que un gbu12 n'a pas été launch parceque j'ai oublié de programmer l'autolase ou pas maintenue le pinky switch...) . Je suis loin de faire la campagne pour être franc ^^ mais j'ai compris tout les principes, il ne me reste plus qu'a développer les bons automatismes, enfin j'espère :).

#5

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 février 2013 - 08:45

Salut Ohwa et bienvenu parmi nous :fiesta: .

Encore un exilé fiscal qui s’installe dans mon beau pays :decayed: :angel:

Serais-tu disponible ce soir pour un petit vol de prise de contact ?

Nous volons sous DCS WORLD qui devra être à jour si tu veux nous rejoindre en multi.

Un peu de lecture si ce n'est déjà fait:

http://www.131st.net...ntation-readme/

A+ :fiesta:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 février 2013 - 11:37

Salut à toi Ohwa :)
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Freelancer21

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 04 février 2013 - 11:47

Salut est bienvenu comme tchin, je laisse les certifiés t’accueillir :) :)

#8

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 04 février 2013 - 15:02

Merci pour l'accueil ! :cheer2:
Ruahatu, oui je serais disponible normalement pas de souci je suis très libre en ce moment.
Je télécharge DCS world de suite je n'avais pas compris qu'il était nécessaire pour le multi (Le jeu LockOn + Flaming Cliffs version 2.0 et/ou les modules DCS Ka-50 'Blackshark', A-10C 'Warthog') je pensais pouvoir rejoindre juste avec DCSa10, vous commencez déjà à m'apprendre des choses :dedain:

#9

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 février 2013 - 15:47

OK,

Rendez-vous sur notre TS dont je te transmet les coordonnées en MP ce soir à 20.45 heures pour un petit vol :avia: .

Pour World voici quelque lien:
http://www.digitalco...product&lang=en _télécharge DCS WORLD et puis:

le module A-10C: http://www.digitalco...roducts&lang=en

A ce soir.
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 février 2013 - 16:05

Salut Ohwa et bienvenue parmi nous :cheer:

Voir le messageOhwa, le 04 février 2013 - 15:02 , dit :

Je télécharge DCS world de suite je n'avais pas compris qu'il était nécessaire pour le multi (Le jeu LockOn + Flaming Cliffs version 2.0 et/ou les modules DCS Ka-50 'Blackshark', A-10C 'Warthog') je pensais pouvoir rejoindre juste avec DCSa10, vous commencez déjà à m'apprendre des choses :dedain:
La présentation manque de rafraichissement dans les infos, va falloir que je fasse le nécessaire également.

A+
Image IPBImage IPB

#11

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 février 2013 - 16:13

Hésites pas à présenter ton matériel également.
En multi, c'est important de savoir que ton PC va pas tomber à genoux quand on va lancer 18 IA + 6 joueurs...


A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#12

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 04 février 2013 - 16:43

Salut à toi Ohwa, sois le bienvenu parmi nous.
ça fera 4 bleusailles à former !
Je ne peux pas participer au vol de ce soir (famille + boulot), je passerai peut-être vous faire un coucou en fin de soirée.
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#13

Ohwa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 04 février 2013 - 17:53

Ca marche pour ce soir :)
Pour ce qui est du pc:
ASUS G74sx
i7 2630QM - 2ghz
Nvidia Geforce 560m GTX
8g de ram le tout sous windows7 en 64bits
Ca reste un portable mais plutôt un bon, fsx tourne a fond dessus avec tout les addons.

Pour ce qui est de la connexion ca va normalement j'ai jamais vraiment eu de problèmes même en multi appart depuis 2 jours enfait ou le chargement de video sur youtube par exemple devient très problèmatique. Mais bon ca doit être due au fait que j'ai beaucoup puisé dans la connexion ce mois ci et ca ne devrait plus durer très longtemps.
J'ai hâte d'être au Ohwa-noobie crash show ;)

#14

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 05 février 2013 - 23:12

Après des problèmes techniques hier, le vol s'est déroulé ce soir :class:

Rien à redire :gg: Ohwa maîtrise déjà très bien la machine et c'est avec plaisir qu'il passe Aspirant au sein du 131 :gg:

Bienvenu parmi nous, paye ta tournée et à bientôt en vol :banane: :cheer2: :apero: :sill:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#15

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 06 février 2013 - 09:29

Bien venu au 131st, Ohwa, paye ta mousse !!! :avia:
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#16

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 février 2013 - 10:00

En plus, offrir une mousse pour un belge c'est comme de l'eau pour un français... Ca coute rien :gg:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#17

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 février 2013 - 13:03

Le 131st se renforce. Bienvenue à toi Ohwa. A la bonne tienne... :welcome: :cheer:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 06 février 2013 - 19:10

Tout pareil que les autre ;-). Bienvenue à toi Ohwa.

A très bientôt en vol.

:welcome:
Image IPB Image IPB

#19

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 février 2013 - 18:31

Salut Ohwa et bienvenue parmi nous :cheer:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)