Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Aide à propos de l'éditeur de mission + test en MP



6 réponses à ce sujet

#1

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 29 janvier 2013 - 14:18

Salut à tous,

J'aimerais adapter une mission de la campagne Solo pour qu'on puisse la jouer tous ensemble en MP.

Pour cela, j'aurais besoin de pouvoir la tester, notamment avec Combined Arms, je sais que MaxWarldorf le possède et souhaitait prendre contrôle d'un JTAC.

J'aimerais également pouvoir tester la possibilité d'héberger le serveur MP sur mon poste, il faudra donc également que je vérifie si les ports sont bien ouverts, et si vous pouvez accéder à ma session.

Bref, ça va être une session un peu rébarbative au début, car on va faire pas mal d'allers-retours entre l'éditeur de mission, la config. serveur MP, etc.

Je ne voudrais pas lancer un briefing pour ce type d'échange, sinon la frustration risque de monter pendant la séance, aussi je préférerais faire ça en petit comité.

a+
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#2

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 29 janvier 2013 - 14:53

Salut,

Peu pas t'aider avec CA car je ne l'ai pas mais pour le reste pas de problème. Tu ferais cela quand??
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 janvier 2013 - 15:45

Si je suis libre, je veux bien faire le béta testeur. Tiens-moi au courant...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 29 janvier 2013 - 16:49

Je sais pas encore, peut-être ce vendredi soir, je n'ai pas de dispo avant cette date, ou alors après 22h30 un soir de la semaine (après avoir couché le reste de la famille)
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#5

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 29 janvier 2013 - 18:15

Pas possible pour moi vendredi soir je bosse. Jeudi soir 22h30 ou ce week-end. Je suis free toute la semaine prochaine...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 janvier 2013 - 19:49

(Sujet déplacé dans la salle "Missions")
Image IPBImage IPB

#7

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 29 janvier 2013 - 21:56

Je me rendrai disponible, ca sera avec plaisir.
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)