Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nouvelle Candidature sur le phacochère


26 réponses à ce sujet

#21

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 janvier 2013 - 13:09

chic, on se retrouve tous au bar :cheer2: :cheer2: :cheer2: :apero: :sill:

Bienvenue parmis nous :gg:

PS: si tu peux, envoi moi tes disponibilités dans la semaine, je mettrais à jour le tableau.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#22

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 23 janvier 2013 - 16:08

Bienvenue le gône !

Juste un petit truc: change de casque... :ptdr:

A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#23

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 23 janvier 2013 - 17:16

ça y est, j'ai investi dans un casque, pour le bien de tous ! J'en ai profité pour acheter des MFD cougar, vive les soldes !


Mes disponibilités :
Lundi : probable
Mardi : Probable
Mercredi : pas disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : probable
Samedi : Probable
Dimanche : Probable

Désolé de ne pas être plus précis, en fait le probable signifie qu'il faut que je compose avec ma vie de famille si je veux pas me voir divorcé dans 15 jours ! Donc ça sera au coup par coup...
=> Pour ce tableau des disponibilités, avez-vous envisagé l'utilisation d'outils comme Google Docs ? ne serait-ce pas plus simple à administrer ?
En tout cas, félicitations pour le site, il est super bien fait.

Et bonne nouvelle (pour moi) : J'ai résolu mon p... de problème de FPS qui, malgré une config en béton (du moins sur le papier), ne valait guère tripette.
En fait le problème venait du profil d'alimentation du portable, qui était en mode économique, et donc bridait ma bécane en tous points ! Une fois mon fidèle destrier complètement débridé, je peux ENFIN voler en voyant des arbres sur les colines, même avec pleins de tanks et autres aimants à Mavericks à dezinguer !

J'ai d'ors et déjà imprimé la littérature fournie hier, et je potasse les tactiques d'attaque.
Je vais également potasser l'éditeur de mission pour en créer quelques unes et vous les proposer...

J'ai vu aussi trainer un post qui parlait de participation aux frais d'hébergement + location du serveur TeamSpeak : dites-moi à qui donner les sous !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#24

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 23 janvier 2013 - 17:55

Salut,

Voir le messagenightcall, le 23 janvier 2013 - 17:16 , dit :

=> Pour ce tableau des disponibilités, avez-vous envisagé l'utilisation d'outils comme Google Docs ? ne serait-ce pas plus simple à administrer ?
En tout cas, félicitations pour le site, il est super bien fait.
Merci !
Pour le système de dispo, NightFire m'a déjà demandé depuis longtemps d'intégrer ce genre de module au site. Comme je lui ai dit pour le moment je n'ai pas encore dans le projet de commencer une campagne de codage web (comme je ne fais que ça au boulot en ce moment, c'est un peu compliqué de s'y remettre chez soi), mais si je me relance, le tableau des dispos sera dans la todo list ;)

Citation

J'ai vu aussi trainer un post qui parlait de participation aux frais d'hébergement + location du serveur TeamSpeak : dites-moi à qui donner les sous !
Nous fonctionnons également par campagne pour relever les participations au moment où l'on doit repayer les services (site web et ts). Jusqu'à Juillet prochain, c'est payé :) Tout le monde sera averti lorsqu'ils faudra participer à nouveau ;)
Image IPBImage IPB

#25

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 23 janvier 2013 - 20:40

Bienvenue à toi Nihgtcal,l Gogo au bar pour le champagne, j'offre m'a tournée :cheer2: :apero:

Ps pour Nightcall : Ca tiens toujours pour ton numéro de carte bleu ??, je suis un peut short ce mois ci pour la tournée. ^^

Au plaisir en vol.
Image IPB Image IPB

#26

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 27 janvier 2013 - 19:14

Salut, bienvenue parmi nous ! A bientôt en vol ! :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#27

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 février 2013 - 13:08

A bientôt en vol :welcome:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)