Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nouvelle candidature


9 réponses à ce sujet

#1

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 10 janvier 2013 - 20:36

Bonsoir la 131ème,

Cela fait maintenant quelque temps que je parcours votre site, et je me décide enfin aussi à faire ma candidature chez vous ( un peu de chair fraiche et de bleusaille en plus ^^ ).

Tout comme la majorité des personnes volant sur simulateur je suis un passionné de longue date des avions militaires mais n'ai jamais osé sauter le pas, en me disant, surment à tort que j'ai pas le niveau.

Cela fait un bon mois que je teste le A-10c de DCS et j'avoue qu'il est assez complet, j'ai aussi pratiqué il y a lontemps FALCON 4.

Concernant mon niveau j'ai n'est plus de souci avec le ramp start, arrive a décoller, à attérir sans trop de casse ^^.
J'arrrive à voler de WP en WP et commence à me mettre au systeme d'armes et modes d'acquisition et larguage de munitions.

Niveau matériel j'ai un I7870 avec une ATI 6970 et 8Go de ram, le tout me permets de faire fonctionner DCS A-10 correctement.
En plus j'ai craqué pour un trackIR 5 + palonier Saitek Pro et un HOTAS Warthog.

Pour une date afin de faire un petit vole de reconnaissance avec vous, c'est quand vous voulez à part demain soir.
Mes disponibilitées durant la semaine sont possible pour tous les jours de la semaine sauf contre odre lier au travail, mais c'est occasionnel.

Voila je pense avoir fait le tour et biensur n'hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toutes infos complémentaires.

A trés bientôt en vol j'espére.

Tchin
Image IPB Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2013 - 20:51

salut et bienvenu

si t'es dispos ce soir fais signe :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 10 janvier 2013 - 20:58

Présent je suis ^^
Image IPB Image IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 janvier 2013 - 21:01

je t'envoi le tout par MP

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#5

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 10 janvier 2013 - 21:01

ok merci bien
Image IPB Image IPB

#6

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 janvier 2013 - 08:22

Bienvenue parmi nous Tchin :)
Image IPBImage IPB

#7

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 11 janvier 2013 - 13:48

Bon, petit débrief du vol de prise de contact d'hier qui s'est résumé à un rampstrart, un petit vol en formation et la destruction de quelques cibles au Maverick.

Rien a redire, Tchin connais les bases de l'A-10 et je suis certain qu'avec un peu d'entrainement il le domptera :class:

C'est donc avec plaisir que nous t’élevons au grade d'Aspirant, grade qui te donne accès à la zone "pilot only" du forum et la possibilité de créer des briefings et de t'inscrire à ces derniers.

Bienvenue parmi nous :apero:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Tchin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 janvier 2013 - 14:51

Merci Beniti;

Encore merci aux membres de la 131ème qui m'on reçu sur le TS et aussi pour ce vol de prise de contact, ce fut de bon moments ( On a refait le monde avec NightFire et MaxWaldorf aprés le vol ^^ ). Effectivement ce simu prend une tout autre envergure en multijoueur.

Aprés le prochain vol c'est ma tournée général pour fêter ca :apero:
A trés bientôt en vol.
Image IPB Image IPB

#9

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 27 janvier 2013 - 19:15

SAlut à toi Tchin, bienvenue parmi le 131st ! A bientôt en vol ! :avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 février 2013 - 13:07

Salut Tchin, sois le bienvenue au 131st. :cheer:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)