Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

avis au joueurs Arma 2, j'ai besoin d'un peu d'aide :/


7 réponses à ce sujet

#1

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 10:29

J'aurai besoin d'aide sur un truc "con" pour ARMA 2, je sais qu'il y a au moins un joueur ici :)

C'est dans l'éditeur de mission, je voulais créer une colonne de véhicule de transport de troupe, mais avec des troupes dedans.
Je sais évidement créer un colonne en allant chercher les véhicules dans et les mettant tous dans le meme groupe, et en leurs donnant la formation de colonne resséré... mais dans ce cas impossible d'avoir des troupes supplémentaire a l'arriere des vehicules...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de mettre mes groupes d'homme a terre, et les vehicules vides, faire embarqué les troupes a bord, et qu'ils partent tous plus ou moins en même temps, mais là, c'est un bordel monstre.... rien n'est coordonné...

Si quelqu'un a une astuces.
merci
Image IPB Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 mai 2012 - 11:01

Dans un 1er temps, voici tous les scripts que tu peux utiliser sur ARMA 2: http://community.bis..._Commands_ArmA2

Pour en revenir ton probleme tu as 2 solutions:

-Tu cree tes fantassins, dans le menu du fantassins tu remplace ''En formation'' par ''Cargaison'' ou un truc du genre, puis tu les relies aux groupes de vehicules avec le trait bleu clair (selectionne ''groupement'' a droite, clique et maintient sur ton unite puis relie le aux vehicules). L'inconvenien est que tes fantassins vont suivre le plan de route des vehicules.
-Tu met dans la condition des INF: This in ''Name Vehicule''

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 12:13

ok merci, je vais tester ça
Image IPB Image IPB

#4

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 13:26

ok ça marche nickel, c'est juste dommage de pas avoir l'embarquement de tout le monde dans les vehicules. Mais bon, c'est toujours ça de pris :)
Image IPB Image IPB

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 10 mai 2012 - 18:17

tu peux embarquer tous le monde. Met la condition pour chaque unité

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 19:09

Si seulement ED pouvait s'inspirer de l'editeur de Arma 2

#7

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 21:41

ba le problème de l’éditeur d'arma 2 c'est que les scripts permettent tout et n'importe quoi, mais est bien compliqué a gérer... enfin bon, moi j'aime bien l'éditeur de DCS :)
Image IPB Image IPB

#8

Freelancer21

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 janvier 2013 - 12:32

Sur arma 2 j'ai jamais réussi a crée une mission !!!!! va savoir pourquoi lol



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)