Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Série DCS

A-10C ka-50

14 réponses à ce sujet

#1

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 00:49

Bonsoir à tous !

Voilà, je saute enfin le pas...


Pourquoi les Death Vipers ?
Après avoir longtemps recherché une escadrille avec site web digne de ce nom et surtout un contenu qui montre vraiment le sérieux investit dans le projet (pour une fois un site interdit aux pyjamas de 12 ans...).
Etant aussi impliqué dans d'autres communautés (simu civile principalement), je souhaite faire mon entrée dans le militaire mais pas avec n'importe qui ! ;)

Ok mais tu sais faire quoi sur simu ?
Bon, je vole depuis longtemps... (trop longtemps... :-) ) sur FSX que je maîtrise sur le bout des doigts à force de bidouiller les paramètres, (j'en ai fait un site dédié d'ailleurs) ou sur des simu alternatifs type X-Plane.
Je suis également administrateur / webmaster d'une compagnie civile virtuelle évoluant sur le réseau IVAO.

Côté DCS, tout à commencé avec le Ka-50... Bon je suis clairement fan... mais la tondeuse renversée manque un peu de hauteur de temps à autre et donc passer au dessus des nuages avec le phacochère ça fait du bien (puis pour une fois, je peux dézinguer un SAM à plus de 5km...)

C'est tout ?
Heu non m'sieur !
Je suis pas parfait mais de temps à autre j'aime sévir dans l'art du web et gérer qq serveurs / sites web / vidéos de ci et de là...

T'as quoi dans ton sac à dos ?
Alors... Toute la panoplie du parfait petit pilote !

Un trackIr, un set G940, un G15, une G9...
Et pour couronner le tout (comme si c'était pas assez...) une magnifique tour de 8G de RAM, un RAID0 1To de Vélociraptors, i7 2600k OC à 4,3GHz et une GTX580...

Bon avec ça si je rajoute un couteau suisse, une gourde (d'eau bien évidemment), une boussole et une carte, je pense être prêt pour parcourir les 80 cm qui sépare ma chaise d'un monde DCS sans pitié...

Prêt à prendre le large ?
Oui mon colonel !
Mais de manière raisonnable... car qui dit >18 ans, dit famille, femme, enfants, travail...
Donc, mon désir premier est de pouvoir partager un moment avec d'autre pilotes DCS mais dans la mesure où la liste précédente ainsi que mes autres affectations me le permettent.


Voilà, ça n'est clairement pas tout mais la suite sera dévoilée en temps utiles et surtout en fonction de votre décision...


A bientôt !

MaxWaldorf

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#2

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 09:54

Salut Max et bienvenue au 131 :)

Belle présentation que tu nous as faite. Concernant le recrutement sur les appareils DCS c'est Sonic, épaulé par Ruahatu et Dams, qui se chargent des nouveaux arrivants. C'est eux qui organiseront un vol prise de contact avec toi.

Comme tu as lu la présentation de l'escadron, nous ne demandons pas une présence journalière, mais un minimum d'une fois par semaine (sauf impondérables liés au boulot ou à la vie privée). Si avec tes autres activités, tu peux caler une soirée de la semaine pour participer avec nous à un vol DCS, ça reste amplement suffisant. Maintenant avec la période d'essai (d'un mois) que nous proposons, tu pourras voir si ça ne devient pas trop compliqué à gérer avec tes autres activités.

A+ en vol :gg:
Image IPBImage IPB

#3

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 10:17

Avec plaisir !

J'attend votre retour. ;)

A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#4

FraggleBouldok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 10:37

Salut MaxWaldorf,

Sympa ta présentation et déjà je constate plein de points communs! J'adore aussi le KA50, même plus que l'A10C que j'aime piloter quand même...
Et on a quasi la même config :P

La sortie de DCS World et des prochains modules va certainement booster l'engouement pour cette série DCS où beaucoup y trouveront leur compte et j'ai hâte de revoir ici des vols coops à tout plein de pilotes (comme déjà arrivé du temps de la compatibilité FC2/BS)
Ton arrivée est la bienvenue :)

Donc bienvenue à toi au 131ST en espérant que l'ambiance sympa qui y règne te plaise. :cheer:

A bientôt en vol :avia:
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 08 mai 2012 - 11:10

Salut MaxWaldorf et bienvenu à la 131st, la meilleur escadrille DCS (prouvez moi le contraire :)). Si t'es ici pour voler sur A-10 et KA-50 on va bien s'eclater :D. Je vois que tu as effectivement LE matos pour voler sur simu (vivement le mois d'aout que j'ai ma tour :cry:).Juste un detail qui n'est pas mentionné dans ta présentation et qui nous permettrait de plannifier ton 1er vol sur la bébete que tu veux: quels sont tes disponibilités?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#6

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 13:46

Principalement le soir... ou aujourd'hui... :)

Après il ya d'autres moyen de se coordonner via skype / pm ou autre.


A+

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#7

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 08 mai 2012 - 14:16

Un vol mercredi soir ça te dit?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#8

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 15:00

Ca peut se faire !

J'attend le reste pour la prise de contact final !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#9

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 15:04

Salut et bienvenue sur notre site web.

Je vois que tu as une experience IVAO et je prefere de suite te prevenir que nous n'avons pas la rigueur au niveau des regles de vol et des communications que tu as pu trouver sur ce genre de reseau (j'ai pratiqué un peu de VATSIM mais je suppose que les experiences sont très proches).

Donne nous tes dispos pour un vol de prise de contact.
Mercredi comme le propose NightFire ou Jeudi je suis disponible

Edit: bon ben mercredi

#10

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 15:11

MaxWaldorf, je t'ai passé aspirant et si je ne me suis pas mélanger les pinceaux tu devrais pouvoir t'inscrire sur les briefings des vols.
Sur la page d'accueil a droite 'Vol de prise de contact' puis s'inscrire soit en A-10 soit en Ka-50

#11

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 08 mai 2012 - 15:13

Voir le messageSonic, le 08 mai 2012 - 15:04 , dit :

Je vois que tu as une experience IVAO et je prefere de suite te prevenir que nous n'avons pas la rigueur au niveau des regles de vol et des communications que tu as pu trouver sur ce genre de reseau (j'ai pratiqué un peu de VATSIM mais je suppose que les experiences sont très proches).

Je fais déjà du contrôle aérien sur ces réseau et ce n'est clairement pas ce que je recherche ici...
Je recherche avant tout le vol en formation, la tactique et le fun !

Voir le messageSonic, le 08 mai 2012 - 15:11 , dit :

MaxWaldorf, je t'ai passé aspirant et si je ne me suis pas mélanger les pinceaux tu devrais pouvoir t'inscrire sur les briefings des vols.
Sur la page d'accueil a droite 'Vol de prise de contact' puis s'inscrire soit en A-10 soit en Ka-50

Ok fait !

:)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#12

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 08 mai 2012 - 15:30

Bienvenu parmi nous MaxWaldorf :gg: .

Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller faire un petit tour sur la page de présentation de l'escadrille

http://www.131st.net...ntation-readme/

Pour communiquer nous utilisons "TEAMSPEACK 3 CLIENT" http://www.teamspeak...?page=downloads

Ne sachant pas si c'est déjà fait, je te transmet par MP l'adresse de notre serveur.

A mercredi pour la prise de contact. :cheer2:

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#13

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 mai 2012 - 12:57

À ce soir !

MaxWaldorf

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#14

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 08:53

Vol de prise de contact effectué hier.

MaxWaldorf maitrise déjà bien l'appareil. Nous avons environ deux vols par semaine auxquels ta participation est la bienvenue en fonction de tes disponibilités.
il faut surveiller la shoutbox du site car les briefings sont parfois posté un peu tardivement.

A+

#15

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 10 mai 2012 - 09:22

Reçu 5/5 ! ;)

MaxWaldorf

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)