Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature "Multiple"

M2000 / KA-50 / A10C

3 réponses à ce sujet

#1

GreatAss

    Aviateur

  • Élève officier

Posté 30 octobre 2023 - 00:12

Bien le bonsoir à tous,

Depuis désormais quelques temps que je vole tout seul sur DCS, et après 2/3 sessions en bonne compagnie avec certains d'entre vous. Je décide aujourd'hui de vous soumettre ma candidature pour de multiple module (parce que ouais je suis clairement un chiant).

Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer tout le monde, je suis plutôt atypique sachez-le.
En somme le module que je connais le plus est le mirage 2000. J'apprend en ce moment le KA-50 avec de temps en temps des petites sessions accompagnés de DJO.

J'ai aussi envie de réapprendre le A10C et apprendre avec quelqu'un est toujours plus efficace que se démerder tout seul en soit et ça donne envie.

Le but premier du coup et de me perfectionné en M2000, plus précisément, le vol en formation, comm' (parce que se parler tout seul comme sur une île au milieux de l'océan, c'est moyen), engagement en groupe, et tout ce qui concerne les combats en groupe ou tout seul et toute ces choses ultra intéressante que je ne connais surement pas. J'ai remarquer que les hélicos sont devenu une denrée clairement plus rare qu'il fut un temps (c'est dommage) alors pour les vol en tondeuse bah on verra. Après, selon les humeurs et envie, pourquoi pas apprendre en complémentaire le A10C ou F18 ou même tout ceux que je possède, tant que mon moniteur aime transmettre.

Autant vous mettre dans le bain de suite, je ne suis pas quelqu'un qui passe trop longtemps sur le même "jeux/simulateur" je change régulièrement et à des rythmes plus ou moins variés, il peux m'arriver de ne pas toucher à certains jeux/simulateur comme DCS pendant des semaines, comme pleins d'autres jeux, je fonctionne en fonction de mes envies et me forcer ne fera que me dégouter à coup sûre donc régulièrement je switch.
Si ce genre de chose dérange, je peux le comprendre et je ne serais pas fâcher, mais au moins je suis franc. Je suis la pour apprendre mais surtout pour m'amusé en bonne compagnie :D

Merci pour la lecture :)

GreatAss :D

#2

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 30 octobre 2023 - 10:46

bien venue. on va te proposer un vol « decouverte ». Ici pas de grade, etc… on vole les lundis et mercredi, plutôt entraînement le lundi, mission le mercredi. On vient quand on veut/peut. Juste les missions peuvent être restreinte si une personne ne connaît pas la base de nos procédures.
Sinon c’est cool, mais rigoureux dans les procédures
Image IPBImage IPB

#3

GreatAss

    Aviateur

  • Élève officier

Posté 30 octobre 2023 - 19:18

Hello Reptile,
Merci de la réponse, c'est cool, je serais ravis de remettre mon dernier vol (avec denver et Third) avec toi ou d'autres \o/.

J'essayerais de passer ce soir, ou sinon je ferais un call dans la semaine voir si certains veulent voler :)

A tantôt !

#4

Djojo

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 31 octobre 2023 - 15:12

Hey !

Bonne nouvelle et bienvenue.



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)