Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

DivideEtImpera - Candidature


24 réponses à ce sujet

#21

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 28 août 2012 - 09:17

Salut,

Visiblement cela va être compliqué de donner suite a ta candidature. Tu passes, tu postes et puis tu disparais...

Merci mais non merci!

@+ et bonne continuation

#22

DivideEtImpera

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 11 mai 2013 - 12:41

Bonjour à tous,

Petites explications de ma non-réponse : j'ai eu un accident de voiture qui m'a mis dans le paté et dans un lit pendant plusieurs mois :break: . Donc voilà, j'espère que c'est toujours possible de repartir pour recommencer une candidature !

#23

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 12 mai 2013 - 01:55

Salut Divide,
Sonic qui s'occupe des candidatures est en vacances pour le moment, il ne manquera pas de prendre contact avec toi dés son retour... :)
Ps: j'espère que tu es bien remis de ton accident de voiture. Bon courage à toi...
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 mai 2013 - 18:09

Salut,
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Je laisse a mes camarades le soin de donner suite a ta candidature en fonction de vos disponibilités respectives.

A+

#25

Youri

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 12 mai 2013 - 20:37

Salut Divide,
Je suis disponible, jeudi et vendredi . Si un de ces deux jours te convient fais le moi savoir rapidement que je puisse organiser ce vol de prise de contact. See U
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)